Accéléromètre avec montre femme

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
missturtle
Messages : 17
Inscription : 21 févr. 2008 13:50

Message non lu par missturtle »

koukoukouk a écrit ::roll: genre elle a son bac et va m'apprendre à écrire.................quelle pétention :shock: :shock: :!:

:sm24: mais j'aime bien les inconscientes.......................
Zéro faute monsieur Koukou, félicitation vous êtes en progrès! :P
missturtle
Messages : 17
Inscription : 21 févr. 2008 13:50

Message non lu par missturtle »

Solarberg a écrit :
missturtle a écrit :La raison n'est pas du tout d'ordre esthétique. C'est vraiment que j'ai un tout petit poignet et qu'une montre homme va bouger, c'est quand même gênant pour courir.
C'est pas possible de remplacer le bracelet par un à ta taille, tout simplement ? tu t'es renseigné chez un horloger?
C'est vraiment une très bonne idée, je n'y avais pas pensé! Effectivement, ça peut être la solution, je vais regarder de ce côté-là. Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Euh tu as vu la "pétention"? :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

missturtle a écrit :
PLUDJAMB a écrit :La Suunto T1 (existe en rose pour les filles)
Elle est rose c'est bien pour les pin'ups, mais elle fait toujours pas accéléromètre :cry:
ah...exact...T3 alors...c'est le même format.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

missturtle a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: genre elle a son bac et va m'apprendre à écrire.................quelle pétention :shock: :shock: :!:

:sm24: mais j'aime bien les inconscientes.......................
Zéro faute monsieur Koukou, félicitation vous êtes en progrès! :P
8) voilà ;l'arroseur arrosé !!!!!! au lieu d'arriver sur le site en donneuse de leçon :
1:tu te fais piéger(vu par ironturtle)
2:tu fais toi-mème une GROSSE faute : "félicitationS"

Des fois il vaut mieux se taire que d'essayer d'avoir le DM ,surtout contre king-kouk..............
missturtle
Messages : 17
Inscription : 21 févr. 2008 13:50

Message non lu par missturtle »

koukoukouk a écrit :
missturtle a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: genre elle a son bac et va m'apprendre à écrire.................quelle pétention :shock: :shock: :!:

:sm24: mais j'aime bien les inconscientes.......................
Zéro faute monsieur Koukou, félicitation vous êtes en progrès! :P
8) voilà ;l'arroseur arrosé !!!!!! au lieu d'arriver sur le site en donneuse de leçon :
1:tu te fais piéger(vu par ironturtle)
2:tu fais toi-mème une GROSSE faute : "félicitationS"

Des fois il vaut mieux se taire que d'essayer d'avoir le DM ,surtout contre king-kouk..............
Ah ??? Pétention c'était pas un effet de style (elle se la pète) ??? Je suis déçue, je vous prenais pour un grand poète Monsieur Koukou. Vous n'aurez donc aucune félicitation (sans S biensûr puisqu'il n'y en a pas).
Et toc! A bientôt peut-être pour une autre leçon de français. La prochaine fois les majuscules en début de phrase n'auront plus aucun secret pour vous Monsieur Koukou. :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: euh , franchement, tu viens sur le site et ty viens gonfler le monde avec ton orthographe , la ponctuation .............il y a pas mal de domaines que je maitrise c'est sur je m'en sers pour montrer ma (pseudo) supériorité :lol:

Le ton sur ce site est léger , on a pas besoin de pétasses :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

On se calme les enfants! :D Sinon je vais me retrouver seule tortue sur le site :cry:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
missturtle
Messages : 17
Inscription : 21 févr. 2008 13:50

Message non lu par missturtle »

koukoukouk a écrit ::roll: euh , franchement, tu viens sur le site et ty viens gonfler le monde avec ton orthographe , la ponctuation .............il y a pas mal de domaines que je maitrise c'est sur je m'en sers pour montrer ma (pseudo) supériorité :lol:

Le ton sur ce site est léger , on a pas besoin de pétasses :wink:
on N'a pas besoin de ...
Bon, ok :arrow:
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Message non lu par kealla »

Salut

je suis un peu surprise, même si tu as un poignet super fin, la plupart des montres s'adaptent: je me suis amusée à mesurer le mien de poignet: 14cm de circonférence et le 800 va parfaitement et ne bouge pas d'un poil :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Oui mais toi on t'as déjà dit que tu fais masculin :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
SCALPA
Messages : 26
Inscription : 05 sept. 2007 20:47

Message non lu par SCALPA »

Salut
Si tu trouves pas de bracelet plus petit, tu peux aussi mettre une mousse autour du bras pour que ca tienne.
A+
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Je viens d'essayer le polar RS200SD sur le petit poignet de ma moitié. Pas de soucis, on peut même encore serrer si besoin. La montre fait accéléromètre et est plutot fiable.
Pour le coté esthétique, tu peux changer de montre quand tu cours pas :wink: (celle la existe en rouge et en noir)
~~ SumWin ~~
missturtle
Messages : 17
Inscription : 21 févr. 2008 13:50

Message non lu par missturtle »

MERCI à tous d'avoir passé un moment pour répondre à ma question. Je pense que je vais effectivement m'orienter vers un modèle Suunto T3 ou Polar RS200sd en faisant changer le bracelet s'il est trop grand. La RS800sd est bien trop chère pour mon budget, dommage!
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

missturtle a écrit :
Solarberg a écrit :
missturtle a écrit :La raison n'est pas du tout d'ordre esthétique. C'est vraiment que j'ai un tout petit poignet et qu'une montre homme va bouger, c'est quand même gênant pour courir.
C'est pas possible de remplacer le bracelet par un à ta taille, tout simplement ? tu t'es renseigné chez un horloger?
C'est vraiment une très bonne idée, je n'y avais pas pensé! Effectivement, ça peut être la solution, je vais regarder de ce côté-là. Merci beaucoup!
Il y a longtemps que j'ai remplacé définitivement le bracelet de ma monte (polar 610i) par un bracelet VELCRO. Et c'est de la balle.
Rapidité, confort, et plus solide dans le temps que le "plastique" d'origine.
Pour les Franklin y 'a du bleu....viril, pour les Géraldines tortuesques, y a du rose, et tout le toutim.....
Facile a fermer d'une seule main, tu peux le mettre par dessus les vêtements l'hiver, pas d'irritation, allergies comme avec le plastique chez ceraines personnes, c'est lavab'......

Breffff

Pinse z'y

:wink:
KhRisSs
Répondre