Ceinture Polar "tissu"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 112
Inscription : 23 déc. 2002 10:15
Localisation : Tours

Ceinture Polar "tissu"

Message non lu par Laurent »

Quelqu'un a-t-il testé la nouvelle ceinture Polar ?

Quelles sont vos impressions ?
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

polar

Message non lu par david vincent »

salut moi perso je trouve pas ca plus mal que les autres à part peux etre de devoir humecter la sorte de grillage sur les cotés de la ceinture avant de clipper l'emetteur sur les boutons pressions :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Moi je trouve ça génial parce que les autres ceintures marchaient pas alors que celle là oui .
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

MOI j'ai un m 51 et ma ceinture ne ma pas encore laché 2pui 4ans que je l'ai. jpense qu'il s'agit plus de confort :?:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Confort c'est sur mais aussi morphologie. Ce qui avait la cage thoracique creuse ou bombée avait des problèmes de contact. Avec celle là ça épouse mieux la forme.
JEJE
Messages : 57
Inscription : 18 sept. 2004 08:20
Localisation : Cherbourg
Contact :

Message non lu par JEJE »

Salut, perso je l'ai acheté il y a peu de temps et je là trouve plus agréable à porter. Mais par contre j'ai tjs un peu de mal à courir avec, même si c'est mieux qu'avec l'autre.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

JEJE a écrit :Salut, perso je l'ai acheté il y a peu de temps et je là trouve plus agréable à porter. Mais par contre j'ai tjs un peu de mal à courir avec, même si c'est mieux qu'avec l'autre.
Ah, ça y est, tu t'es décidé à poster... :lol: bah, bienvenue alors !!!!
A+
Nick k'aime bien la nouvelle ceinture et ki trouve sa souplesse plus agréable que la rigidité de l'ancienne
Avatar de l’utilisateur
grimpeur
Messages : 338
Inscription : 26 août 2004 17:51

Message non lu par grimpeur »

beaucoup plus confortable que la précédente mais surtout detecte bien mieux les puls
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

moi je trouve moins precis que la ceinture mon accurex plus. Malgré que se soit humecté par moment lecardio s'affole
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Re: polar

Message non lu par dom3antibes »

david vincent a écrit :salut moi perso je trouve pas ca plus mal que les autres à part peux etre de devoir humecter la sorte de grillage sur les cotés de la ceinture avant de clipper l'emetteur sur les boutons pressions :wink:
Demandes à une belle triathlète dhumecter ton corps à l'endroit ou tu portes la ceinture .
C'est plus convivial, même si cela peut te faire rater le depart d'une course :sm26:

Je la trouve bien cette ceinture, moins d'interférences, donc je la serre moins, donc beaucoup plus confortable que les anciennes .
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Quelqu'un l'aurat'il testé en entrainement piscine.
La ceinture garde t'elle son maintien lors des culbutes ?

Merci
Répondre