***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par voraciousgangrene »

Dje a écrit :Le bouchon crée de par son poids un balourd dans la roue qui induit une puissance variable nécessaire pour rouler à une vitesse constante sans accoup 8)

... bon oui en fait les bouchons ne servent à rien c'est tout :wink:
et moi qui me demandais pourquoi j'étais collé à vélo :?
maintenant c'est sur sans bouchons sur mes valves je vais gagner un max de temps sur mes parcours vélo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par koukoukouk »

voraciousgangrene a écrit :
Dje a écrit :Le bouchon crée de par son poids un balourd dans la roue qui induit une puissance variable nécessaire pour rouler à une vitesse constante sans accoup 8)

... bon oui en fait les bouchons ne servent à rien c'est tout :wink:
et moi qui me demandais pourquoi j'étais collé à vélo :?
maintenant c'est sur sans bouchons sur mes valves je vais gagner un max de temps sur mes parcours vélo :mrgreen:

non ,c'est pas pour ça .

Un mec qui garde ses bouchons de valve ça veut qu'il gonfle et quand il rentre il soulage pas ses jantes de la pression (suffit de soulager d'un petit peu) donc la jante travaille pour rien ,le pneu se détend ,la gomme devient moins souple ,se craquelle ,est plus sensible au crevaison :idea:

Avant de le faire une jante arrière à pneu je la pétais au bout de 15 000km ,maintenant je saurai pas dire mais ça m'est plus arrivé .

Enfin quand tu pars tu remets un coup de pompe comme ça tu as la bonne pression ,les pimpins qui se mettent dans le groupe et qui ont 4 bars dans leurs pneus ça me gave ,je suis encore mal vu je leur dis de se foutre derrière car ils risquent de se curer ,ça à la limite je m'en tape mais surtout de faire tomber les autres .

De toute façon ya personne devant moi 8)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Yogui »

C'est pareil un mec qui sort avec un casque, ça veut dire qu'il se lave jamais les cheveux ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par koukoukouk »

qu'il refait pas sa pression de cerveau :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par patrick bateman »

ben la j'ai appris un truc. merci.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit :
voraciousgangrene a écrit :
Dje a écrit :Le bouchon crée de par son poids un balourd dans la roue qui induit une puissance variable nécessaire pour rouler à une vitesse constante sans accoup 8)

... bon oui en fait les bouchons ne servent à rien c'est tout :wink:
et moi qui me demandais pourquoi j'étais collé à vélo :?
maintenant c'est sur sans bouchons sur mes valves je vais gagner un max de temps sur mes parcours vélo :mrgreen:

non ,c'est pas pour ça .

Un mec qui garde ses bouchons de valve ça veut qu'il gonfle et quand il rentre il soulage pas ses jantes de la pression (suffit de soulager d'un petit peu) donc la jante travaille pour rien ,le pneu se détend ,la gomme devient moins souple ,se craquelle ,est plus sensible au crevaison :idea:

Avant de le faire une jante arrière à pneu je la pétais au bout de 15 000km ,maintenant je saurai pas dire mais ça m'est plus arrivé .

Enfin quand tu pars tu remets un coup de pompe comme ça tu as la bonne pression ,les pimpins qui se mettent dans le groupe et qui ont 4 bars dans leurs pneus ça me gave ,je suis encore mal vu je leur dis de se foutre derrière car ils risquent de se curer ,ça à la limite je m'en tape mais surtout de faire tomber les autres .

De toute façon ya personne devant moi 8)
toi tu t'en fous on te les file les roues :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par koukoukouk »

oui mais je suis toujours soigneux :idea:
Répondre