***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

koukoukouk a écrit :
:roll: c'est sur ce genre de détails qu'on reconnaitles mecs méticuleux...............achetez un truc à tibaxx vous verrez c'est autre chose , c'est quand meme pas compliqué de bien faire non ? surtout à ce prix :?
Au juste, as tu réussi à "dépatouillé" la roue arrière (eurus)?

:wink:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: mème pas eu le temps de la voir
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

Landier t'es vraiment qu'un pov CON

Message non lu par nonosteale »

Landier si il y a bien un pimpim c'est bien toi .... Tu te permets d'insulter tout le monde car tu te crois supérieur aux autres alors que tu ne les connais même pas !!! Je croyais que tu étais un type bien mais tu es vraiment un gros con je crois ... si seulement tous les mecs du forum que tu as insulté pouvaient te le dire ça te ferait du bien !
Tu ne participes en rien au triathlon et en faisant des recherches sur le net à ton sujet on s'apperçoit que c'est TOI le PIMPIM....
Allez Tchoo à tous les internautes du forum moi je ne remets plus les pieds ici (comme bcq) à cause d'un mec comme toi qui croit tt connaître alors qu'en fait tu n'y connais pas grand chose (Cf. question sur du matos vélo sur le forum).
Salut Gros CON et surtout fais pas le mec sensible qui a des sentiments sur le site car un gros con comme toi qui essaye de montrer qu'il a un coeur c'est pas possible ... Tu es infectes et nul à chier et j'espère que d'autres te le diront.
Pauvre tâche et surtout GROS PIMPIM !
Bye !
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Message non lu par Starsky »

chambres à air de VTT
quand on veut ... on veut !!!
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

re

Message non lu par michael de verneuil »

attendez les gars, y a certainement des choses plus grave dans la vie que de s'insulter comme ça, comment peut il y'avoir du respect dans le sport alors que dans la vie personne n'en a.Le Kouk il donne son avis sans doute avec des termes qui peuvent "blesser" mais y a t'il vraiment de la mechanceté derriere ses propos, je ne le pense pas il est cru c'est sur mais arretons putain de se traiter pour oui pour un non merde.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

Relax 8)
Vous êtes vaches les mecs, il est chouette son vélo à nonosteal, pourquoi lui chercher tout les défauts ?

en tout cas personne n'a été insultant en ton égard nono, allez come back again ! on est pas des gamins :wink:
Groland...je mourrirai pour toi !
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

ok

Message non lu par nonosteale »

Pas insultant ok mais blessant !
On fait tous le même sport et tous la même passion alors pkoi faire un post sur "vos vélo en 2008" pour après dire ... c'est un pimpim !!! c'est pas la première fois que Kouk fait des remarques blessantes au gens (CF recherche y'en a plein) moi c'est la première fois !
Je pensais que c'était honnêtement un gars bien mais moi je trouve qu'il blesse les gens ! Je pense que qd il avait besoin des autres ils étaient content d'avoir des mails de soutient alors pkoi cette méchanceté ????
Bye et bon entraînement, merci Woody
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

L'essentiel, c'est que toi tu sois content et te fasses plaisir sur TON vélo, non ?? :wink:
Vincent...
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: re

Message non lu par défoncetoi »

michael de verneuil a écrit :attendez les gars, y a certainement des choses plus grave dans la vie que de s'insulter comme ça, comment peut il y'avoir du respect dans le sport alors que dans la vie personne n'en a.Le Kouk il donne son avis sans doute avec des termes qui peuvent "blesser" mais y a t'il vraiment de la mechanceté derriere ses propos, je ne le pense pas il est cru c'est sur mais arretons putain de se traiter pour oui pour un non merde.
oh la vache j'en ai la larme à l'oeil, cé bo de parler comme ça, pisse and love...cé vrai quoi construisons un avenir meilleur, en donnant des propos et des conseils (de merde) sur notre matos..benj oh fait tu pense quoide mon vélo (tombé du camion)bon ok je :arrow:
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

vincent05 a écrit :L'essentiel, c'est que toi tu sois content et te fasses plaisir sur TON vélo, non ?? :wink:
(y'en as qui doivent se faire chier au boulot...)
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

:shock:
ben mon chaton ?
1) pimpin n'a rien de blessant c'est juste moqueur
2) ton kuota est très bien et bcp aimerait l'avoir
3) c'est la première fois tu dis que kouk se moque de toi ? y'a que la première ou ça fait mal ... a toi de faire pareil sans insulter
4) il faut savoir accepter la moquerie des autres ... sinon tu passes ta vie a pleurer
5) c'est vrai que la pompe c'est :lol: (mais tu aurais pu répondre une connerie pour chaque critique et ça passait tout seul)

perso j'avais un softride, avec un compact et des xentis, j'ai tout entendu (sans parler des regards dans le parc a vélo :roll: ) ... ben chuis pas mort

paroles d'un pimpin
:wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

défoncetoi a écrit :
vincent05 a écrit :L'essentiel, c'est que toi tu sois content et te fasses plaisir sur TON vélo, non ?? :wink:
(y'en as qui doivent se faire chier au boulot...)
Je bosse de nuit... :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

vincent05 a écrit :
défoncetoi a écrit :
vincent05 a écrit :....
(y'en as qui doivent se faire chier au boulot...)
Je bosse de nuit... :roll:
Et on se fait moins chier la nuit :?:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:lol:
ben non, mais vu qu'il y a de la neige, c'est la journée qu'on se fait chier, on peut rien faire !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Landier t'es vraiment qu'un pov CON

Message non lu par koukoukouk »

nonosteale a écrit :Landier si il y a bien un pimpim c'est bien toi .... Tu te permets d'insulter tout le monde car tu te crois supérieur aux autres alors que tu ne les connais même pas !!! Je croyais que tu étais un type bien mais tu es vraiment un gros con je crois ... si seulement tous les mecs du forum que tu as insulté pouvaient te le dire ça te ferait du bien !
Tu ne participes en rien au triathlon et en faisant des recherches sur le net à ton sujet on s'apperçoit que c'est TOI le PIMPIM....
Allez Tchoo à tous les internautes du forum moi je ne remets plus les pieds ici (comme bcq) à cause d'un mec comme toi qui croit tt connaître alors qu'en fait tu n'y connais pas grand chose (Cf. question sur du matos vélo sur le forum).
Salut Gros CON et surtout fais pas le mec sensible qui a des sentiments sur le site car un gros con comme toi qui essaye de montrer qu'il a un coeur c'est pas possible ... Tu es infectes et nul à chier et j'espère que d'autres te le diront.
Pauvre tâche et surtout GROS PIMPIM !
Bye !
:lol: :lol: :lol:

ça fait du bien.............en plus comme tu te fous la honte en dessus "tu étais bien content d'avoir des messages de soutien"............. :? :roll: , ah ouais t'avais pitié c'est ça ?
J'en veux pas ,personne n'en veut surtout quand après comme toi ça s'impose comme une dette............ :?
Pète un coup ,pardon je suis trop méchant je critiquerais plus ton vélo !

:oops: qu'est ce que ça doit ètre si jamais on te dit que ta femme est moche :idea:
Répondre