Nouveautés techniques et arnaques...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

on t attend de pieds fermes, meme si en bon petit suisse qui doit faire son service militaire à vie tu dois bien avoir un fusil chez toi!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

duathletesuisse a écrit :
koukoukouk a écrit :[:
:
j'ai bosser plus d'un an dans ce milieu :[/quote]

en tant que "lave chiotte" c'est sur ,tu as vu le contnu des contrats................t'es un expert :lol: :lol:

Gros mytho va ,c'est bien tu me fais marrer ,et tu perpétues les légendes :lol:
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

ptitlance a écrit :on t attend de pieds fermes, meme si en bon petit suisse qui doit faire son service militaire à vie tu dois bien avoir un fusil chez toi!
pas a vie... mais ta le choix entre 1 ans et après que les cours de répète ou alors a coups de 3 semaine sauf erreur! trop le bordels quoi... ça va j'y suis dans 1 ans et demi... oui j'en ai un un pistolet à eau^^
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

tu vas en avoir besoin car il y a 2-3 specimens bien excités
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

duathlète suisse me fait penser aux femmes de ménages mythos de l'hosto qui se font passer pour des infirmières à l'extérieur..............

ok quentin :?: ,reste ce que tu es :idea: : un LAVE-CHIOTTES :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

putain tu baches severe, l infirmier qui se prend pour un medecin
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ptitlance a écrit :putain tu baches severe, l infirmier qui se prend pour un medecin
ça pourrait pas marcher comme mytho je roule en 100 nx :lol:
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

koukoukouk a écrit :
duathletesuisse a écrit :
koukoukouk a écrit :[:
:
j'ai bosser plus d'un an dans ce milieu :
en tant que "lave chiotte" c'est sur ,tu as vu le contnu des contrats................t'es un expert :lol: :lol:

Gros mytho va ,c'est bien tu me fais marrer ,et tu perpétues les légendes :lol:[/quote]

mais juges pas sans connaître tu ne sais strictement rien de ma vie prof.


bon jte laisse foutre la merde sur les différent forum ou tu es! comme c'est ta plus grande passion... quelle belle passion en faite! le top du top!

Quand le Kouk passe, la bonne humeur trépasse :lol:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

le doc modeste qui a su rester pres du peuple, qui travaille à monaco mais habite dans les pires quartiers nicois
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

bon sur ce les jeunes y a une saison qui se prépare et il serait peut etre temps d aller se coucher
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

oui quentin je ne sais rien de ta vie ,c'est pour que j'ai exagéré :wink:

Parce qu'un jeune ne peut pas savoir encore toute les ficelles et magouilles ,et que tu es arrivé en disant : "voilà ça se passe comme ça " comme vérité établie alors qu'il en est tout autre :wink:

Ecoute un pe les "vieux" si on te parle c'est d véçu ,ps du "répété" par machin qui m'a dit que...................

Bonne nuit , benj'
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

pourquoi j ai -1 moi qu est ce que j ai fait pour meriter ca moi merdeuh!
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

koukoukouk a écrit :oui quentin je ne sais rien de ta vie ,c'est pour que j'ai exagéré :wink:

Parce qu'un jeune ne peut pas savoir encore toute les ficelles et magouilles ,et que tu es arrivé en disant : "voilà ça se passe comme ça " comme vérité établie alors qu'il en est tout autre :wink:

Ecoute un pe les "vieux" si on te parle c'est d véçu ,ps du "répété" par machin qui m'a dit que...................

Bonne nuit , benj'
ça je sais que tu as exagéré, mais si tu réfléchies bien c'est que les équipe Elite (niveau en Suisse avant les pros) qui reçoive le matos et point et sans rien de plus! comme tu l'a dit!!

j'ai pas dit ça ce passe comme ça partout! mais dans ma mal d'équipe l'équipementier (cadres,roues,groupes... etc) paye... comme au foot!

ah bon tu est un vieux? :lol: :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

duathletesuisse a écrit :
mkjsfk a écrit :
duathletesuisse a écrit : encore un qui va bientôt nous sortir, (t'inquiète je ne t'en veut pas!!!) si c'était tellement bien les pros rouleraient avec...

et les contrats sponsoring vous (tu n'es pas le seul) en faites quoi?
je suis presque sur que certaines équipes demanderaientt à Osy ou a Rotor 10000€ voir plus en plus des plateaux pour rouler une saison avec....

faut pas l'oublier? tu crois que la CSC ou que le Crédit Agricoles reçoivent leur bike et en avant mon coco il demande du cash aussi.... et pas qu'un peu...
N'importe quoi, vraiment.Au contraire,si tes plateaux feraient avancer plus vite,ce sont les équipes qui te paieraient 10000 pour rouler avec ton matériel.Faut arreter la...
DE plus ,C'est tout à fait faut de croire que la plupart des équipes demandent en plus du matos des roros
ca va je ne suis plus le seul PLUDJAMB a faire des fautes d'orthographe...

et de un c'est pas mon matos mastique! Je roule O'sy mais n'en fais pas la propagande!
mais mon gars arrête ton char... demande à OS si Cervélo (je parle de la maison mère) offre ces vélos a la CSC sans un surplus.... tu crois que c'est Noël? je sais que sa se passe comme ça... je vais chez Mc Do demande le patron et hop 100000€ dans la poche oui sûrement!

tu crois que LW a pas payez Unibet pour qu'il roule sur LW...

encore un beau pimpim celui là... (désolé Kouk je te pique ta phrase)
Unibet roule sur canyon,c'est quoi LW?
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

ce sont les roues... lightweight

http://www.canyon.com/_fr/route/index.html?b=131
Répondre