Nouveautés techniques et arnaques...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

c est pas une légende finalement les histoires belges...tu m as l air d etre un beau champion toi
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit ::lol: je confirme ,maintenant que j'ai du bon dura-ace faudrait me payer CHER pour que je remette des plateaux patatoides :lol:

J'ai repris le vélo lundi , je devrais ètre "planté" mais j'avais monté du matos phénoménale un plateau TOUT ROND :!: :!: :!: :!: :shock: :shock:

Et oui ,on a inventé la roue :lol: :lol:
moi aussi j'ai repris lundi avec des rotors et j'avionne un max , je tire le 53 sans respirer :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

t'as raison ,ils rèvent , se montent la tète avec les budgets ,enfin , des pimpims quoi et quentin en est un beau spécimen :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ben vincent tu es un beau gogo sur ce coup..............
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

rswrc a écrit :
koukoukouk a écrit ::lol: je confirme ,maintenant que j'ai du bon dura-ace faudrait me payer CHER pour que je remette des plateaux patatoides :lol:

J'ai repris le vélo lundi , je devrais ètre "planté" mais j'avais monté du matos phénoménale un plateau TOUT ROND :!: :!: :!: :!: :shock: :shock:

Et oui ,on a inventé la roue :lol: :lol:
moi aussi j'ai repris lundi avec des rotors et j'avionne un max , je tire le 53 sans respirer :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:oops: oh làlà quand ,en plus , tu vas appuyer sur les pédales , je voudais pas ètre là (ou en bécane) :oops:
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

koukoukouk a écrit :t'as raison ,ils rèvent , se montent la tète avec les budgets ,enfin , des pimpims quoi et quentin en est un beau spécimen :lol:
je sais tout comme toi! on est 2 au moins :lol: :wink:

mkjsfk a écrit :
duathletesuisse a écrit :
mkjsfk a écrit :Si les plateaux ovales etaient aussi incroyable que ca,et bien il n'y autait plus des ronds.tout simplement
encore un qui va bientôt nous sortir, (t'inquiète je ne t'en veut pas!!!) si c'était tellement bien les pros rouleraient avec...

et les contrats sponsoring vous (tu n'es pas le seul) en faites quoi?
je suis presque sur que certaines équipes demanderaientt à Osy ou a Rotor 10000€ voir plus en plus des plateaux pour rouler une saison avec....

faut pas l'oublier? tu crois que la CSC ou que le Crédit Agricoles reçoivent leur bike et en avant mon coco il demande du cash aussi.... et pas qu'un peu...
N'importe quoi, vraiment.Au contraire,si tes plateaux feraient avancer plus vite,ce sont les équipes qui te paieraient 10000 pour rouler avec ton matériel.Faut arreter la...
DE plus ,C'est tout à fait faut de croire que la plupart des équipes demandent en plus du matos des roros
ne confonds pas les équipes Pro tours et Aubrt 93 ou une équipe de D1

c'est comme si tu parlais de Ferrari et de Dacia Logan... :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c'est marrant de voir un puceau comme toi qui va nous en apprendre dans le buisness du vélo...............tu sais on a pas tous fait du tri ,et on bosse ou avons bossé avec pas mal de gens de ce milieu ,et dans d'autres domaines pour ma part alors ça me gène un peu que tu perpétues ces débilités .

De tute façon je sais comment c'est les ados ,je t'imagine :

"vous faites ça rien qu'à pour m'emmerder et vous verrez quand je serais mort vous serez bien emmerdés " :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit : :oops: oh làlà quand ,en plus , tu vas appuyer sur les pédales , je voudais pas ètre là (ou en bécane) :oops:
je te le fais pas dire :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

koukoukouk a écrit :c'est marrant de voir un puceau comme toi qui va nous en apprendre dans le buisness du vélo...............tu sais on a pas tous fait du tri ,et on bosse ou avons bossé avec pas mal de gens de ce milieu ,et dans d'autres domaines pour ma part alors ça me gène un peu que tu perpétues ces débilités .

De tute façon je sais comment c'est les ados ,je t'imagine :

"vous faites ça rien qu'à pour m'emmerder et vous verrez quand je serais mort vous serez bien emmerdés " :lol:
j'ai aussi bosser dans le milieu du cycle, je sais ce que je dis... je ne dis pas que je vas vous apprendre le biss du cycle loin de la! mais attends tu crois qu'un Contador il est pas payé pour rouler avec des lunettes Giro? ou autre

moi ça ne me gène pas vu les tiennes (de débilitées) que tu peux sortir!

je serais jamais mort je suis immortel :wink:

bon ok je :arrow:
Dernière modification par duathletesuisse le 08 nov. 2007 22:48, modifié 1 fois.
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

j aime bien quand le debat s anime
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

duathletesuisse a écrit :
koukoukouk a écrit :c'est marrant de voir un puceau comme toi qui va nous en apprendre dans le buisness du vélo...............tu sais on a pas tous fait du tri ,et on bosse ou avons bossé avec pas mal de gens de ce milieu ,et dans d'autres domaines pour ma part alors ça me gène un peu que tu perpétues ces débilités .

De tute façon je sais comment c'est les ados ,je t'imagine :

"vous faites ça rien qu'à pour m'emmerder et vous verrez quand je serais mort vous serez bien emmerdés " :lol:
j'ai aussi bosser dans le milieu du cycle, je sais ce que je dis... je ne dis pas que je vas vous apprendre le biss du cycle loin de la! mais attends tu crois qu'un Contador il est pas payé pour rouler avec des lunettes Giro? ou autre

moi ça ne me gène pas vu les tiennes (de débilitées) que tu peux sortir!

je serais jamais mort je suis immortel :wink:

bon ok je :arrow:
arrète petit merdeux ,tu as bossé dans le milieu du ycle MORT DE RIRE ,le gosse qui changeait les pneus au magasin connait tout !

Faut yarreter mon petit gars . j te cite :", je sais ce que je dis... je " ah :shock: :shock: oui là j'avoue, super............raconte ça au lycée :wink:

D'accord pour contador ça me pairait évident mais............comme je n'en suis pas sur ben je dis rien au lieu de supputer ou faire le petit perroquet :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

yeah!!!! j aime quand tout le monde parle sans savoir
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

koukoukouk a écrit :
duathletesuisse a écrit :
koukoukouk a écrit :c'est marrant de voir un puceau comme toi qui va nous en apprendre dans le buisness du vélo...............tu sais on a pas tous fait du tri ,et on bosse ou avons bossé avec pas mal de gens de ce milieu ,et dans d'autres domaines pour ma part alors ça me gène un peu que tu perpétues ces débilités .

De tute façon je sais comment c'est les ados ,je t'imagine :

"vous faites ça rien qu'à pour m'emmerder et vous verrez quand je serais mort vous serez bien emmerdés " :lol:
j'ai aussi bosser dans le milieu du cycle, je sais ce que je dis... je ne dis pas que je vas vous apprendre le biss du cycle loin de la! mais attends tu crois qu'un Contador il est pas payé pour rouler avec des lunettes Giro? ou autre

moi ça ne me gène pas vu les tiennes (de débilitées) que tu peux sortir!

je serais jamais mort je suis immortel :wink:

bon ok je :arrow:
arrète petit merdeux ,tu as bossé dans le milieu du ycle MORT DE RIRE ,le gosse qui changeait les pneus au magasin connait tout !

Faut yarreter mon petit gars . j te cite :", je sais ce que je dis... je " ah :shock: :shock: oui là j'avoue, super............raconte ça au lycée :wink:

D'accord pour contador ça me pairait évident mais............comme je n'en suis pas sur ben je dis rien au lieu de supputer ou faire le petit perroquet :lol:
j'ai bosser plus d'un an dans ce milieu et encore maintenant, le malhonète ici c'est bien toi... le seul qui remballe les nouveaux membre c'est bien toi au llieu de leur expliquer gentiment... comme on dit balaie déjà devant ta porte et après tu reviendras!! :arrow:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

on se fait attaquer par la suisse et la belgique...vite unissons nous, aux armes
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

ptitlance a écrit :on se fait attaquer par la suisse et la belgique...vite unissons nous, aux armes
lool, j'attaque personnes.... mais j'éssais de faire comprendre a des têtes dur que cela ne ce passe pas comme ça...

vais sortir mon armure... :wink: :P
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre