Nouveautés techniques et arnaques...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

duathletesuisse a écrit :
koukoukouk a écrit :oui quentin je ne sais rien de ta vie ,c'est pour que j'ai exagéré :wink:

Parce qu'un jeune ne peut pas savoir encore toute les ficelles et magouilles ,et que tu es arrivé en disant : "voilà ça se passe comme ça " comme vérité établie alors qu'il en est tout autre :wink:

Ecoute un pe les "vieux" si on te parle c'est d véçu ,ps du "répété" par machin qui m'a dit que...................

Bonne nuit , benj'
ça je sais que tu as exagéré, mais si tu réfléchies bien c'est que les équipe Elite (niveau en Suisse avant les pros) qui reçoive le matos et point et sans rien de plus! comme tu l'a dit!!

j'ai pas dit ça ce passe comme ça partout! mais dans ma mal d'équipe l'équipementier (cadres,roues,groupes... etc) paye... comme au foot!

ah bon tu est un vieux? :lol: :wink:
Il n'y a meme pas d'équipes cycliste en suisse. Ahoui si ,il y avait une certaine phonak et une autre astana :D
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

arno1976 a écrit :ce sont les roues... lightweight

http://www.canyon.com/_fr/route/index.html?b=131
Ah oui, merci
No pain,no gain.
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

J'ai bossé chez DK, et j'étais là le jour où ils ont décidé de sponsoriser AG2R. J'étais dans un chouette hôtel pour le remise des vélos, et à cette époque, ils présentaient un nouveau jeune coureur à la presse, Andrei KIVILEV :wink:

Décathlon fournis tous les vélos (route et CLM) mais ne paye rien de plus (désolé :oops: ). Rien que le prix des vélos, sur mesure pour chaque coureur :!: ça coûte une petite fortune...
Par contre, les "petits" équipementiers, genre lunettes ou autre payent pour que les coureurs portent leur produit.

Le vélo, c'est pas le foot, on est très loin des contrats à plusieurs milions d'euros :roll:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

clacla a écrit :J'ai bossé chez DK, et j'étais là le jour où ils ont décidé de sponsoriser AG2R. J'étais dans un chouette hôtel pour le remise des vélos, et à cette époque, ils présentaient un nouveau jeune coureur à la presse, Andrei KIVILEV :wink:

Décathlon fournis tous les vélos (route et CLM) mais ne paye rien de plus (désolé :oops: ). Rien que le prix des vélos, sur mesure pour chaque coureur :!: ça coûte une petite fortune...
Par contre, les "petits" équipementiers, genre lunettes ou autre payent pour que les coureurs portent leur produit.

Le vélo, c'est pas le foot, on est très loin des contrats à plusieurs milions d'euros :roll:
C'est ce que je me tue à dire mais bon...
C'est clair que les pros un peu connu ont des sponsors privés mais uniquement pour les chaussures ou pour des lunettes ,pour le reste,ils sont obligés d'utiliser ce que l'équipe fournit(meme si on s'appelle bettini ou Boonen)
Concernant les vélos,chaque equipes protour est composée d'une trentaine de coureurs qui recoivent généralement 3 vélos(2 course,1chrono) tous sur mesures.Ca nous fait donc une centaines d'engins,imaginez le budget...
Seul peut etre des sociétes comme specialized(qui à detroné time de chez quick step) ou giant peuvent se permettent de fournir le matériel et en plus d'allonger.
C'est un peu comme en foot ,certains clubs achetent un tel joueur non pas pour son rendement mais pour le nombre de produits dérivés(maillots,etc) qu'il va faire vendre dans le monde entier
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

clacla a écrit :J'ai bossé chez DK, et j'étais là le jour où ils ont décidé de sponsoriser AG2R. J'étais dans un chouette hôtel pour le remise des vélos, et à cette époque, ils présentaient un nouveau jeune coureur à la presse, Andrei KIVILEV :wink:

Décathlon fournis tous les vélos (route et CLM) mais ne paye rien de plus (désolé :oops: ). Rien que le prix des vélos, sur mesure pour chaque coureur :!: ça coûte une petite fortune...
Par contre, les "petits" équipementiers, genre lunettes ou autre payent pour que les coureurs portent leur produit.

Le vélo, c'est pas le foot, on est très loin des contrats à plusieurs milions d'euros :roll:
oui mais tu ne peu pas comparé DK à Giant....

ben il paye indirectement vu que c'ets du sur mesure j'avais raison :wink:
non plus sérieusement toutes les marques ne paye pas mais tout dépends des équipes il y a des équipes plus sur le Cash que d'autre...
mkjsfk a écrit :
clacla a écrit :J'ai bossé chez DK, et j'étais là le jour où ils ont décidé de sponsoriser AG2R. J'étais dans un chouette hôtel pour le remise des vélos, et à cette époque, ils présentaient un nouveau jeune coureur à la presse, Andrei KIVILEV :wink:

Décathlon fournis tous les vélos (route et CLM) mais ne paye rien de plus (désolé :oops: ). Rien que le prix des vélos, sur mesure pour chaque coureur :!: ça coûte une petite fortune...
Par contre, les "petits" équipementiers, genre lunettes ou autre payent pour que les coureurs portent leur produit.
Seul peut etre des sociétes comme specialized(qui à detroné time de chez quick step) ou giant peuvent se permettent de fournir le matériel et en plus d'allonger.
ben alors tu viens de l'avouer.... tu crois que spécialized à payé 1$mdr tu fais + 100000$ si pas plus...
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c marrant mais la plupart des pros que je connais ont des vélos standards , c rare d'avoir du sur mesure :roll: :roll: .
Généralement les marques elles payent , car seules ceux qui donnent de l'argent en plus du matos apparaissent sur les maillots ce qui est important parce que sur les podiums c la que l'on voit le meiux les sponsors pas à 60KM/H dans un peloton et ceux qui payent pas ils ont leur logo sur les bagnoles et les camions des équipes :wink:
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

rswrc a écrit :c marrant mais la plupart des pros que je connais ont des vélos standards , c rare d'avoir du sur mesure :roll: :roll: .
Généralement les marques elles payent , car seules ceux qui donnent de l'argent en plus du matos apparaissent sur les maillots ce qui est important parce que sur les podiums c la que l'on voit le meiux les sponsors pas à 60KM/H dans un peloton et ceux qui payent pas ils ont leur logo sur les bagnoles et les camions des équipes :wink:
Très juste, d'ailleurs Dk un un minuscule logo sur les maillots AG2R.
Les sous, c'ets AG2R qui les donne ;)
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

il semblerait que kouk soit encore couche au lit, apres sa soiree d'hier bien arrosee :D
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Et hop...

Image

:D
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

un bon petit velo pour paris-roubaix...
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

ASICS NOSA TRI

Message non lu par stakanoviste »

:( POLO MOI JE DIRAIS JUSTE QUE JE REGRETE MAIS KONA COAST DE CHEZ BROOKS SNIF SNIF IDEAL POUR LES TRIATHLONS :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
alliot2
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2018 10:25

A VOTRE ATTENTION SVP Victime d'arnaque de chantage.

Message non lu par alliot2 »

A VOTRE ATTENTION SVP Victime d'arnaque de chantage.

je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup d'interventions concernant les témoignages d'arnaques, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Rodrigez francis origiraire de canada .Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tete, mais, me connaissant très méfiante de nature,,,il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage.j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient et je vous assure que j'ai pres de 50.000€ a ce fameux Canadiens.Alors j'ai du expliquer ma situation a mon oncle Gendarme qui ma mi qui m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....,n'exiter pas,contacter mon oncle gendarme sur son adresse email

email: :organisme.office@netc.fr/ organismeoffice2@gmail.com
GrayGore
Messages : 162
Inscription : 06 juil. 2017 09:01

Re: Nouveautés techniques et arnaques...

Message non lu par GrayGore »

lol
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Nouveautés techniques et arnaques...

Message non lu par Doc holliday »

Adresse e.mail preciseuse pour qui veut se faire..... arnaquer. :lol:
On doit ressembler à des lapins de 6 semaines :sm1:

Perso, je maraboute : pour 500€, je garantis le retour de l’être aimé en 48h (prix spécial pour les forumeurs de ONLINETRI... 600€) :sm2:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Nouveautés techniques et arnaques...

Message non lu par ELTITO »

INCROYABLE et PITOYABLE de voir des messages comme ça....
Quand tu lis ''faux maraboutage'' déjà tu rigoles. Ils sont vraiment abrutis ces mecs là.
Comment peuvent-ils croient 1'' qu'une personne va les prendre au sérieux?
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Répondre