|
|
||
sakachvily a écrit:merci beaucoup pour vos réponses, mais en tant que débutant qu'est-ce que cela veut dire "préférer les vélos compact" qu'est-ce que ça change en pratique, cela a-t'il des inconvénients? Merci encore
PLUDJAMB a écrit:1.92 et 93 d'EJ, je suis vraiment plus à l'aise sur un cadre en 58 (et avec une potence de 60).
1.92 et 93 d'EJ, je suis vraiment plus à l'aise sur un cadre en 58 (et avec une potence de 60).
igordozgor a écrit:PLUDJAMB a écrit:1.92 et 93 d'EJ, je suis vraiment plus à l'aise sur un cadre en 58 (et avec une potence de 60).
Faut pas trop contredire les gars d'1.92, mais t'es sûr pour la taille de la potence ?
igordozgor a écrit:PLUDJAMB a écrit:1.92 et 93 d'EJ, je suis vraiment plus à l'aise sur un cadre en 58 (et avec une potence de 60).
Faut pas trop contredire les gars d'1.92, mais t'es sûr pour la taille de la potence ?
sakachvily a écrit:Bref le mieux semble être un 58 mais en gros "chacun" a un peu ses mesures qui lui conviennent (cadre, potence,....) et donc faut se lancer et prendre des risuqes quitte ensuite à revenir ici avec son vélo quasi neuf dans la rubrique "annonces" pour le revendre. J'aurais mieux fait de faire du ski ou du skate-board... Merci encore à tous pour vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités