Gel tonifiant

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Gel tonifiant

Message non lu par Rear Flat »

On parle beaucoup des gels type "coup de fouet" mais rarement des gels tonifiants.
D'après la réclame, le gel "Mennen Sport" au Ginseng aurait à peu près les mêmes effets que les gels Overstim's.

Qui a déjà essayé et nous faire partager son expérience ? Merci
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

bizarre

Message non lu par david vincent »

salut ou as tu vu la pub?
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

ouais le seul problème c'est qu'il faut s'arrêter prendre une douche !!! :lol: :lol:

y'en aussi un nouveau déo (axe je crois) qui te permet de relever les jupes des filles et dégraffer leurs soutifs à distance !!!!

halala la pub.... si ça pouvait être vrai !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Gel tonifiant

Message non lu par sylvain »

Rear Flat a écrit :[... )
D'après la réclame, le gel "Mennen Sport" au Ginseng aurait à peu près les mêmes effets que les gels Overstim's.
[...]
:shock: ...dis moi pas que le bois ???????? :shock: :? :wink: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

:P :P :P
y a pas à dire, la publicité c drolement efficace, je me demandais qui allais croire ça... c comme les sudisettes en néoprène qu on met autour de la taille pour maigrir, là c vraiment le best of!
Hard ain't enough
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

non sens

Message non lu par david vincent »

et le masseur de joue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

J'y crois pas !!!!!!!!

Et qu'est-ce qui vous dit que ça marche pas puisque vous n'avez même pas essayé ?!?!?!?

Après tout, moi, les pub qui me promettent de l'aérodynamisme, les gels qui m'enlèvent les crampes, les pneus qui collent à la route pour la propulsion mais qui sont tout légers quand il faut grimper : j'ai pas plus de garantie !

..... et si on en lance une bouteille dans toute la mousse des centaines de partants du départ de Nice, .... y'en a bien un qui va claquer une perf' ! Comment on fera pour savoir si c'est pas grâce au gel MennenSport au gingseng ........... à moins qu'il fasse tout le triathlon avec le barreau :sm29: .....

Moi, j'y crois à cette pub' !
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

déconne pas avec ta bouteille: ça va être un vrai bain moussant à Nice !!!! plus moyen de voir les coureurs !!!! :lol: :lol:

Moi à mon avis le gel mennen sport c'est efficace en perfusion, c'est tout :lol:

Bon, faut quand même faire gaffe à ce qu'on dit: si un cycliste pro nous lit il est capable d'essayer !!! :lol: j'imagine les titres dans les journaux: positif au mennen sport !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Gel tonifiant

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :On parle beaucoup des gels type "coup de fouet" mais rarement des gels tonifiants.
D'après la réclame, le gel "Mennen Sport" au Ginseng aurait à peu près les mêmes effets que les gels Overstim's.

Qui a déjà essayé et nous faire partager son expérience ? Merci
Je n'ai jamais essayé le gel "Mennen Sport" mais par contre j'aime bien prendre ma douche dehors quand il pleut très fort, j'utilise Tahiti Vanille des Iles aux Huiles Essentielles qui allie une formule hydratante enrichie en huiles essentielles, connues pour aider ma peau à lutter contre le dessèchement, son parfum délicat laisse ma peau délicieusement parfumée. Sa formule crémeuse nourrit ma peau, la laisse douce et hydratée. :D :) 8) :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben moi je l'ai bu et c'est pas trés bon, mais au moins on se depeche d'aller aux toilettes :sm10: .
idem pour le gatorade, j'ai essayé de me doucher avec, et ben ça pégue et ça attire les guépes... donc on va plus vite... :wink:

comme quoi faut bien lire la notice :lol:
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Re: non sens

Message non lu par Bill »

david vincent a écrit :et le masseur de joue :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Et comme l'électro-stimulation et les roues en carbones !!!!!!!
:sm18:

........... c'est fort ce qu'on peut inventer comme trucs saugrenus !!!!




non ?
Répondre