cherche spinergy rev x

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

cherche spinergy rev x

Message non lu par stef65 »

Je suis à la recherche donc d'une paire de spinergy rev x mais d'apres mes recherches sur d'anciens posts, j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs modèles (stif, super stif et team je crois :oops: ). Donc si des utilisateurs ou des vendeurs peuvent me renseigner, je suis preneur de toutes infos :D .
Merci d'avance
PS: si le père noêl vous à apporté une paire de xentis toutes neuves et que vous vendez vos vielles spinergy,pensez à moi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Bon, concernant les modèles de spinergy, il y a eu :

- les rev x, elles avaient des autocollants bleu sur les lattes (triangle en pointe sur chaque latte).
- les rev x super stiff, elles avaient des autocollants rouges sur les lattes (triangle en pointe sur chaque latte) et avaient en plus des petites entretoises carbones pour rigidifier les lattes (entre les lattes les entretoise bien sur). Modèle utilisé par Super Mario lors du tour de France je sais pas quand.
- les rev x lite (je crois que c'est comme ça) qui étaient une version light des rev x. Elles étaient plus légères. les autocollants étaient jaune (triangle en pointe sur chaque latte).
- les rev x team, les dernières sorties qui avaient les lattes renforcées (plus épaisses sur le centre de la latte). Elles étaent utilisées par l'équipe Bonjour sur le tour de France je sais pas quand. La déco était des autocollants spinergy blanc sur les flancs de la jante (2 par côtés) et des petits rectangles jaune décroissants suivant lorsque l'on va vers l'extérieur de la jante.

Après, il est facile de maquiller une spinergy pour voir son prix de vente augmenter. Tu peux acheter sur le net des autocollants qui te permette d'avoir des rev x team. Après, ils ne le vendent pas, mais sur les rev x team, comme sur toutes les rev x il me semble, tu as un petit autocollant rev x (le x fait comme une croix sur le rev) qui doit être de la couleur de la roue (rouge, bleu ou jaune).

Voilou.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

Merci TIBAXX pour tes infos :sm6:
Et aux autres pour leurs MP
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

tu cherches à gagner les six kilos que tu as pris cet hiver en essayant d'acheter des roues? .... arrete de picoler plutot ...
VFL
Messages : 22
Inscription : 16 juin 2004 08:20
Localisation : Nantes

rev-x

Message non lu par VFL »

Merci pour les infos sur les rev-x.
j'suis également en quète d'une paire :shock: ...
donc si jamais...MP
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

pascalator a écrit :tu cherches à gagner les six kilos que tu as pris cet hiver en essayant d'acheter des roues? .... arrete de picoler plutot ...
Je le crois pas ! c'est l'hopital qui se fout de la charité :wink:
Francisco
Messages : 93
Inscription : 12 août 2005 21:57
Localisation : Tarbes

Message non lu par Francisco »

hoooo !!!!! il est gonfle le gros!!!!!! bonne annee pascalator!!!
Avatar de l’utilisateur
romainsports
Messages : 400
Inscription : 02 juil. 2006 18:48
Localisation : morbihan

Message non lu par romainsports »

aller faire un tour sur ebay il y a plusieur paire de spinergy :)
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... category0=
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Tenez les jeunes, dans petite annonce il y a ça:

viewtopic.php?t=16554

Il y en a surement d'autres, faut chercher, il y en a frequement.
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

Merci pour les infos mais déja contacté les vendeurs en MP ainsi que ceux sur EBAY ou vélo 101. Y a du choix donc je prend mon temps 8)
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Message non lu par Djul70 »

moi, j'ai une paire de spinergy à vendre en 650.

pour info, j'ai aussi une paraculaire corima à vendre
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

Merci mais c'est des 700 que je recherche.
Mets les dans "PETITES ANNONCES" , t'auras plus de chance
A +
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

tibaxx08 a écrit :Bon, concernant les modèles de spinergy, il y a eu :

- les rev x, elles avaient des autocollants bleu sur les lattes (triangle en pointe sur chaque latte).
- les rev x super stiff, elles avaient des autocollants rouges sur les lattes (triangle en pointe sur chaque latte) et avaient en plus des petites entretoises carbones pour rigidifier les lattes (entre les lattes les entretoise bien sur). Modèle utilisé par Super Mario lors du tour de France je sais pas quand.
- les rev x lite (je crois que c'est comme ça) qui étaient une version light des rev x. Elles étaient plus légères. les autocollants étaient jaune (triangle en pointe sur chaque latte).
- les rev x team, les dernières sorties qui avaient les lattes renforcées (plus épaisses sur le centre de la latte). Elles étaent utilisées par l'équipe Bonjour sur le tour de France je sais pas quand. La déco était des autocollants spinergy blanc sur les flancs de la jante (2 par côtés) et des petits rectangles jaune décroissants suivant lorsque l'on va vers l'extérieur de la jante.

Après, il est facile de maquiller une spinergy pour voir son prix de vente augmenter. Tu peux acheter sur le net des autocollants qui te permette d'avoir des rev x team. Après, ils ne le vendent pas, mais sur les rev x team, comme sur toutes les rev x il me semble, tu as un petit autocollant rev x (le x fait comme une croix sur le rev) qui doit être de la couleur de la roue (rouge, bleu ou jaune).

Voilou.
Je remonte ce post pour essayer d'avoir une précision...

Je ne trouve pas de doc ni catalogue Rev X sur internet... :?

J'aimerais savoir si les différents modéles décrits ci-dessus ont été produits chronologiquement les un après les autres ou est-il possible par exemple de trouver des Rev X Super Stiff ou même les premiers modéles dâtant de 2002 :?:
En plus simple : Les différents modèles de Rev X était-ils en même temps au catalogue Spinergy?

Merci pour vos réponses...je recherche d'occaz une paire récente (2002 si possible) et dans l'idéal des Rev X Team à pneu en 650...Et je cherche donc à savoir s'il est possible que des modéles autres que les Team soient de 2002... :roll: :?: :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Si ça intéresse je propose un ensemble aéro avec une Rev-X à l'arrière (perso je trouve que la Rev-X à l'avant c'est pas terrible => flottement dans les virages):

- Roue AR: Rev-X team pour Shimano (roulements neufs). Cette roue est passé entre les mains de Nick The Quick puis Etienne: c'est dire si elle est en bonne état et a de la valeur ! :wink:
- Roue AV: Rolf Vector Pro

L'ensemble (roues de 700) pour 350 euros frais de port inclus

MP si ça vous tente
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

C'est balot que ce soit des 700... :wink: :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre