Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par Waingro »

J'imagine que ceux qui recherchent un HT hypersilencieux en font sans ventilo?

Ca me parait impossible pour ma part dans une température ambiante de 20°C... Au bout de 10min à une intensité très faible je sue déjà à grosses goûtes...

Par contre avec un gros ventilo sur pied, puissant, je peux faire de grosses séances de qualité en transpirant à peine plus qu'à l'extérieur... Mais le bruit du vélo est presque aussi fort que celui du HT.
Self-Mao
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2012 23:09

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par Self-Mao »

Celui qui m'intéresse est le Kettler Ergorace et non pas l'Ergoracer GT. Il parrait qu'il est encore plus silencieux, qu'on l'entend à peine, quelqu'un le possède ou l'a possédé pour me confirmer cette avis ?
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Self-Mao a écrit :Celui qui m'intéresse est le Kettler Ergorace et non pas l'Ergoracer GT. Il parrait qu'il est encore plus silencieux, qu'on l'entend à peine, quelqu'un le possède ou l'a possédé pour me confirmer cette avis ?
je l' ai . quasi totalement silencieux . le ventilo fait 3 fois plus de bruit , c' est dire ...
Self-Mao
Messages : 3
Inscription : 06 mars 2012 23:09

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par Self-Mao »

CHRISTOPHE192 a écrit :
Self-Mao a écrit :Celui qui m'intéresse est le Kettler Ergorace et non pas l'Ergoracer GT. Il parrait qu'il est encore plus silencieux, qu'on l'entend à peine, quelqu'un le possède ou l'a possédé pour me confirmer cette avis ?
je l' ai . quasi totalement silencieux . le ventilo fait 3 fois plus de bruit , c' est dire ...
Merci pour cette réponse rapide, cela confirme ce que j'ai entendu partout ailleurs. Je pense que je vais me laisser tenter par ce Kettler Ergorace.
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par tri-niko »

Est ce que l'ergorce peut remplacer une séance en vélo+home trainer ?
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par pacman76 »

Oui sans probleme mais comme je le disait plus haut il n'est pas facile d'avoir le position exacts que tu obtiens sur ton velo car ca manque un peu de souplesse au niveau des reglages pour ce qui est du Ergoracer GT
Je pense que c'est pareil pour l'ergoracer de base
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par pacman76 »

Bon je viens de me relire je vais lacher le Home trainer pour ouvrir le bescherelle :oops: :oops:
Ou bien me decider a regarder l'ecran avant de taper "envoyer" pour voir les fautes :sm11:
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par Waingro »

Waingro a écrit :Mais le bruit du vélo est presque aussi fort que celui du HT.
Je voulais dire ventilo.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par USAT »

il tient dans le temps ce vélo? j'ai la possibilité d'en avoir un qui a quelques années
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par Gadagne »

Laisse béton, les nouveaux ht magnétiques connectés ont mis au placard ce genre de bile, t emmerdes pas avec ca :idea:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par USAT »

Gadagne a écrit : 14 nov. 2017 19:59 Laisse béton, les nouveaux ht magnétiques connectés ont mis au placard ce genre de bile, t emmerdes pas avec ca :idea:
Tu n'es pas pour ce genre d'appareil les kettler paraissent vraiment bien pourtant, comme ce genre d'appareil?

https://www.fitnessboutique.fr/dynamic/ ... gIrPfD_BwE

Le Gt est le modèle d'avant.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par Blackstar »

Les ht connectés à entraînement direct font mieux pour moins cher (wahoo Kickr, tacx néo smart...) et dans le parfait respect de ta position et tes côtes vu que c'est ton bike que tu mets dessus.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par Gadagne »

600w max, ouah même ma nana l'explose ton bouzouf(bon pas longtemps), c'est cheeeeeeeeeeeeeeeeer par rapport à un HT connecté sur lequel tu auras mis un vélo avec ta position et surtout tu pourras pas aller sur les programmes de "réalité virtuelle de cyclisme" .

Acheter ça en ce moment c'est comme acheter un VTT 26 pouces semi-rigide pour faire du all-mountain...........
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par triathlonnature »

Un home trainer c'est une home trainer, pas la peine de faire du Eric D à toutes les sauces :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Avis sur home-trainer Kettler Ergoracer GT

Message non lu par Gadagne »

triathlonnature a écrit : 14 nov. 2017 23:33 Un home trainer c'est une home trainer
Tout est résumé en une phrase.......... :lol:
Répondre