Quelle taille pour un LOOK KX en 55

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Quelle taille pour un LOOK KX en 55

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Bonsoir les amis

Pour les possesseurs d'un look KX, ceux qui ont une taille 55, combien mesurez-vous ???
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Flip
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2005 16:11
Localisation : Nord
Contact :

kx

Message non lu par Flip »

hello

dis donc ton post s'adresse à un nombre de personne tres limité je pense

Bon normalement je devrais pas y répondre :D puisque je possede un Kx mais pas en 55.

Juste pour comparer j'ai un 57 et je mesure 1m80.
Mais bon apres faut voir surtout ton entrejambe et la taille de ton buste.

esperant t'avoir aidé

@+
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

Oui merci ta réponse m'aide
je sais qu'il faut regarder l'entrejambe etc...
Mais à moins d'être totalement difforme, les indications taille individu / taille cadre sont statisquement concordantes

En tout cas merci, ça concorde car j'ai l'occasion d'avoir un cadre neuf en 55, je fais 1,76m et j'hésite chez look entre tailles 53 et 55
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

Je l'ai eu en taille 53 et je mesure 1m78, mais j'ai longtemps hésiter avec le 55.

Je pourrai t'envoyer une photo si tu veux, pour te donner une idée de la sortie de la tige de selle.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

et pas de regret après ?
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

Non, enfin pas pour la taille, juste des problèmes de finance qui m'on obligé à m'en separer. :(
FloFlo
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2005 21:04

Message non lu par FloFlo »

il faut toujours prendre une taille en dessous de ce que disent les marchands de cycles.
Plus petit, moins lourd, plus nerveux et surtout, non négligeable, tu peux sortir la tige de selle ou allonger la potence.
Si tu prends une taille trop grande, tu peux toujours couper le cadre et ressouder après mais, honnêtement, j'y crois pas trop ...
La confiance, TOUT est dans ce mot
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

+1 pour te consoler
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

et merci floflo, mais dans les descentes de grands cols le vélo trop petit et à la tige de selle trop sortie = pas top

pour le KX je pense que 53 est donc plus adapté à ma taille
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

kg 386i

Message non lu par marco65 »

les géométries look donnent à taille égale(par rapport à la concurrence!)
une position allongée voir couchée :oops:
j'ai eu un kg 386i taille 53 vertical mais 55 horizontal

je te conseille le 53
:lol:
bon et après on fait quoi?
Répondre