54-44 C'est pourtant pas tout plat la Corse ?saveriu a écrit :bonjour, je possede un cervelo s2 , et avant de passer commande pour des osymetric en 54-44 j aurai voulu savoir si sa passe au niveau de la patte de derailleur avant ( sans l usiner) merci pour vos reponses
Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
- Dark Anthony
- Messages : 942
- Inscription : 21 juil. 2009 09:17
- Contact :
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
-
- Messages : 452
- Inscription : 13 nov. 2011 18:56
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Ca risque de faire juste pour le 54.
C'est quoi ton dérailleur?
J'ai vu un S2 en Dura ace et Rotor 54 ça passe visiblement.
Sinon as quoi comme cassette pour aller avec ça?
C'est quoi ton dérailleur?
J'ai vu un S2 en Dura ace et Rotor 54 ça passe visiblement.
Sinon as quoi comme cassette pour aller avec ça?
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
[quote="Kenzo"]Le mien arrive bientôt... [/quot
il arrive Jeudi matin.
- Cadre Cervelo S3 (T51) couleur noir (poids avec fourche 1423g)
- Groupe complet Dura ace 7900 (poids 2050g)
- Cintre Easton EC90 SLX 3 (poids 190g)
- Potence Ritchey WCS (alu) (poids 119g)
- Roues Fulcrum Racing Zero Dark Label (poids 1435g)
- Pneu Vittoria Evo Cx (poids 230g)
- Chambre à air Spectra Ultra Light
- Pédales Speedplay Chromo (poids 220g)
- Selle SLR TEAM EDITION ajourée (poids 180g)
ça me fera un vélo à 6.850kg je pense
il arrive Jeudi matin.
- Cadre Cervelo S3 (T51) couleur noir (poids avec fourche 1423g)
- Groupe complet Dura ace 7900 (poids 2050g)
- Cintre Easton EC90 SLX 3 (poids 190g)
- Potence Ritchey WCS (alu) (poids 119g)
- Roues Fulcrum Racing Zero Dark Label (poids 1435g)
- Pneu Vittoria Evo Cx (poids 230g)
- Chambre à air Spectra Ultra Light
- Pédales Speedplay Chromo (poids 220g)
- Selle SLR TEAM EDITION ajourée (poids 180g)
ça me fera un vélo à 6.850kg je pense
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
salut , comme cassette j ai une 12-25 mon derailleur avant est un campa record (10v) , il y a 3 ans sur un autre velo j ai testé un 52-42 (osym) le 42 c etait bien mais le 52 j avais l impression qu il etait plus petit ,( en rond je roule en 53-39 ) a l epoque j avais bien aime les demarages en danseuse dans les cols, c est le passage du petit au gros plateau qui m a motivé a les revendre , mais maintenant j aimerai les retester ( en plus gros) car le kit visserie doit ameliorer le passage de vitesse , voila et en plus la sky fait des etincelles
-
- Messages : 452
- Inscription : 13 nov. 2011 18:56
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Oui enfin la Sky qui fait des étincelles avec un matos "révolutionnaire" (dixit les journaleux...) ça me fait rire quand on sais depuis combien de temps les Osymetric et les Rotor existent m'enfin!!
Ils ont surement un autre secret ( )...
Ils ont surement un autre secret ( )...
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Une petite photo vite fait
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
- Messages : 1926
- Inscription : 04 juil. 2010 21:15
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
trop sobre à mon goût , déjà que je n' aime pas le DA qui fait plastoc .
désolé de ma franchise Kenzo , mais " l' art de séduire , c' est l' art de tromper " .
désolé de ma franchise Kenzo , mais " l' art de séduire , c' est l' art de tromper " .
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Ahh mais il n'y a pas de problème "CHRISTOPHE192".. bon j'avoue qu'avec des jantes hautes c'est plus sympa mais on ne peut pas tout avoir Le S3 à l'époque je bavais devant mais le cadre était hors de prix 4090 euros mais là j'ai fait une bonne affaire 1900 euros pareil pour le groupe dura ace 1300 euros après le reste ça va...j'ai su me demmerder
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- casque-A-pointe
- Messages : 448
- Inscription : 17 août 2009 22:05
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Moi j'aime la sobriété ...
-
- Messages : 1569
- Inscription : 29 avr. 2011 15:07
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Heeuu les bouchons de valve c'est un peu tropKenzo a écrit :
Une petite photo vite fait
Je suis du même avis, je trouve que les groupes Shimano ne sont vraiment pas très joli leur éternel "titanium grey" commence à me sortir par les yeux....
Et 1300€ tu pouvais t'offrir un beau groupe Red qui avec des liserets rouge rappel les couleur du cadre.
Il faudrait même que je mette un plateau aéro pour le finir
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Pour info je ne sais pas si vous le saviez mais Focus a racheté Cervelo
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- casque-A-pointe
- Messages : 448
- Inscription : 17 août 2009 22:05
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Je ne suis pas étonné FOCUS avait déjà des cadres à géométrie R3 .
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Ce n'est pas Focus qui a racheté Cervélo, mais PON, qui détient effectivement (entre autre, c'est un groupe d'investissement) Focus.Kenzo a écrit :Pour info je ne sais pas si vous le saviez mais Focus a racheté Cervelo
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
ok merci je complètematafan a écrit :Ce n'est pas Focus qui a racheté Cervélo, mais PON, qui détient effectivement (entre autre, c'est un groupe d'investissement) Focus.Kenzo a écrit :Pour info je ne sais pas si vous le saviez mais Focus a racheté Cervelo
Le timing est très étrange mais Cervelo vient d’annoncer le processus de rachat par la société POM. Est-ce que le fameux rabais de 2000$ sur l’achat de 2 vélos, c’est fort possible qu’il ait été conseillé de liquider l’inventaire afin de faciliter la transaction. Petit rappel, Cervélo est une société canadienne qui a commencé à Montréal puisqu’elle a été fondée par deux étudiants de McGill., Gerard Vroomen et Phil White. La compagnie a rapidement rencontré un grand succès grâce a l’introduction de nouvelles solutions aérodynamique et a été repérée par l’Equipe de Riis (csc). Après avoir pratiquement tout gagné (le tour et des classiques), le p3 s’impose comme LE vélo de triathlon ultime. Malgré l’accumulation des succès, Cervélo n’était plus à l’aise de continuer l’aventure avec Riis. Après leur succès au tour de France (Sastre), Cervélo décide de créer sa propre équipe de ProTour. Malheureusement, Cervelo ne trouvera jamais de partenaire et s’enfonce malgré les succès. Il y a quelques mois, Gerard Vroomen a quitté la direction pour demeurer uniquement dans le conseil d’administration.
Quelle est la leçon? Il semble désormais impossible de continuer à demeurer compétitif dans ce secteur si vous n’appartenez pas à un grand conglomérat. Exemple parfait, le rachat de Cannondale par le groupe montréalais Dorel (fabriquant de meubles, des poussettes pour enfant, vélos etc….).
PON est déjà le propriétaire de Raleigh (compagnie qui a d’ailleurs des usines au Québec) Univega (mon premier VTT ) Kalkhoff et Focus. Une importante partie de ce conglomérat est dans le secteur automobile.
Il faudra être attentif à la nouvelle direction de la marque. Est-ce que le bureau de Toronto demeurera ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!