frottements combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Max38
Messages : 6
Inscription : 25 févr. 2004 11:59

frottements combinaison

Message non lu par Max38 »

bonjour,
une petite question ...que mettez vous pour éviter les frottements dus à la combinaison ...? merci d'avance...
Triyann
Messages : 66
Inscription : 13 mars 2004 11:31
Localisation : paris

Message non lu par Triyann »

SALUT
Je mettais sur mon ancienne combi tout simplement de la crème antifrottements vendue un peu partout ou éventuellement de la vaseline
:sm19:
Mais récemment j'ai changé de combi et le vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de crème donc pour conclure ça dépend un peu des spécificités de ta combi
YANN
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Je mets également de la crème antifrottement sur mon cou et sous mes bras avant d'enfiler la combi.

J'ai fini brûler au 2nd degré Marçon car une couture a frotté sur mon cou. Faut que je vois si je peux coller un bout de néoprène à l'endroit qui me blesse, sinon ce sera sparadrap avant chaque tri :cry: .

A++
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Pour moi c'est vaseline au cou et aisselles à cause d'une brûlure à Dunkerque (frottement + eau salée + soleil )
Depuis plus de pbs
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 74
Inscription : 05 mai 2004 18:57
Localisation : Besançon (25) Champagnole (39)

Message non lu par sam »

En ce qui me concerne je ne suis pas trop adepte de la vaseline... :wink: Ma solution est la suivante : jem'enduis les parties sensibles aux frottements avec des huiles (de massages...) ça glisse tout seul!!!
HECTOR l'espagnol! Cherche Compétences Natatoires Désespérément...
Répondre