BH L95

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

BH L95

Message non lu par Mirko »

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos conseils avisés :twisted: . J'ai une opportunité interassante concernant ce BH. N'ayant pas trouver de test ou d'avis sur ce vélo, je me réfère à vous. Si quelqu'un a pu l'essayer ainsi que les roues d'origine à savoir les FBSport team carbon (dixit la catalogue de BH).

En attendant vos conseil,
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

moi je connais le 92 et le 85 mais pas le 95 !!???
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

luc TGVR a écrit :moi je connais le 92 et le 85 mais pas le 95 !!???
Pareil, le 95 ne figure pas sur le catalogue... :roll:

http://www.bhbikes.com/fr/catalogo.asp
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

BH l 95 pas vu sur le catalogue BH.

http://www.bhbikes.com
:(
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

d'après ce que tu dis c'est le 85 !
de toutes façons c'est tout le même cadre
au TGVR les gars du collectif roulent dessus depuis cette année et sont tous très contents ! certains venant de cervelo soloist ou exs carbone ou de storck carbone
ils l'ont en dura-ace monté roues xsyrium !
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Message non lu par Mirko »

Sur le catalogue papier, le modèle typé tri et clm est appelé L95. Il s'agit de celui présent sur ce lien: http://www.bhbikes.com/fr/bici-ver.asp?idBicicleta=2930. Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre :( .
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Mirko a écrit :Sur le catalogue papier, le modèle typé tri et clm est appelé L95. Il s'agit de celui présent sur ce lien: http://www.bhbikes.com/fr/bici-ver.asp?idBicicleta=2930. Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre :( .
Image
Avatar de l’utilisateur
zoreol
Messages : 15
Inscription : 27 août 2005 19:04

bh chinois

Message non lu par zoreol »

Ouuups là !
Renseigne-toi bien avant de commander le "L95" ou BH GLOBAL AERO.
Actuellement il n'est toujours pas disponible : les cables passant à l'interieur du cadre, les moules sont plus difficiles à concevoir que prévu, et ne sont donc toujours pas au point. (1)
Les équipes pros "traficoquent" le leur en faisant passer les cables à l'exterieur. Bh refuse de livrer les "amateurs" : si tu bidouilles le cadre, la garantie saute !
Résultat j'attend depuis janvier, et je vais donc orienter mon choix vers un Kuota . :evil:
Un GROS -1 pour BH :!:

(1)Fabriqués en chine : bh veut la qualité à moindre coût !
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Message non lu par Mirko »

Ok, je m'étais renseigner en mars et on ne m'avais pas signalé ces problèmes. Alors autant éviter. Merci les gars :!:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Mirko a écrit :Sur le catalogue papier, le modèle typé tri et clm est appelé L95. Il s'agit de celui présent sur ce lien: http://www.bhbikes.com/fr/bici-ver.asp?idBicicleta=2930. Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre :( .

C'est tres joli ca...mais faudrait leur dire a BH que si c'est un velo de chrono, ca fait tache le cintre classique avec le prolongateur (qui a l'air bizarre en plus)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

r :shock: pardi pinaise les buses c était un mécano-cpe ? le guidon tri le support est monté à l envers............... :? et quand on voit comment il s est mal démerdé avec les gaines , en tout cas pas mal le zoom ça permet de voir le cable de frein arrière.....sans gaine !!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Message non lu par Mirko »

Effectivement ça pique un peu les yeux de voir ça :shock:.... Pour ce qui est de l'équipement, BH propose pas mal d'option pour modifier ces vélos, ainsi bien les roues corimas (aero, medium , turbospoke et la paraculaire), guidon clm Oval A900, fourche Oval (je sais plus le nom), transmission dura ace ou campa...
Enfin si la qualité est la même que celle de leur mécano-photographe :cry: ..........
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Personnellement, j'ai le BH global concept 1, que j'ai monté à ma propre sauce.
J'en suis content et pour l'instant je n'ai relevé aucun soucis.
Bien choisir par contre la taille : je vends des manivelles K FORCE car il me manquait un peu en longueur de tige de selle.
Répondre