Vos vélos pour 2010
Re: Vos vélos pour 2010
Désole je voulais effectivement dire plus sain
J'aurai pu dire plus seins aussi, mais faut pas le choquer le petit
J'aurai pu dire plus seins aussi, mais faut pas le choquer le petit
Re: Vos vélos pour 2010
Combien ?dad1 a écrit :commençait par nous foutre la trouille en n'arrivant pas à vendre son soloist le Vincent. Pour un peu et je croyais que c'était la fin de Cervélo ! Enfin je pensais surtout à la galère qui m'attendait en fin de saison
Re: Vos vélos pour 2010
chiche de coller un Kouign-aman sur le cadre pour le ravito sur IMpepsy56 a écrit :Pour le 2000m+de D sa va être dur en bretagne mais je vais y tacher
Le cadre ne prend pas de retraite, il va pouvoir rouler avec un air plus saint et manger breton
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Re: Vos vélos pour 2010
Eh bien à priori le soloist de Vincent est toujours à vendre....il n'ira pas en Bretagne...., pourtant c'est une machine de guerre pas chère...ça envoie fort en relance...
- pascalator
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Re: Vos vélos pour 2010
c'est obligé, les bouchons de valve jaunes ?
Re: Vos vélos pour 2010
Un bon prixPat76 a écrit :Combien ?dad1 a écrit :commençait par nous foutre la trouille en n'arrivant pas à vendre son soloist le Vincent. Pour un peu et je croyais que c'était la fin de Cervélo ! Enfin je pensais surtout à la galère qui m'attendait en fin de saison
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je suis venu vider les cabinets
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Re: Vos vélos pour 2010
NON erreur de castingpascalator a écrit :
c'est obligé, les bouchons de valve jaunes ?
Re: Vos vélos pour 2010
Sympa ce vélo, sobre et plus original que les grands classiques
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"Do not fear death, fear an unlived life"
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- Yogui
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Re: Vos vélos pour 2010
Ca devrait être interdit autant d'entretoises
Re: Vos vélos pour 2010
Il est interdit d'interdire comme disait DanyYogui a écrit :Ca devrait être interdit autant d'entretoises
Re: Vos vélos pour 2010
Je me permets des petites photos pour une petite présentation plus poussée :p
Machine très modeste pour débuter, on verra après
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- ZidorTri
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Re: Vos vélos pour 2010
Salut Struddel,
C'est pas une mauvaise idée pour débuter: ça te permettra de trouver ta position et les côtes pour une machine plus sophistiquée plus tard... si t'en sens le besoin - car c'est pas sûr qu'un vélo beaucoup plus cher soit mieux.
Un seul truc: l'intérêt d'un vélo clm c'est la position aéro - plus confortable et aérodynamique sur les longs parcours plats. Par rapport à un vélo classique un clm a une selle plus avancée. Tu peux obtenir une telle position en mettant une tige de selle avec un angle en sortie du tube de selle qui t'avancera.
Comme celle-là par ex.
C'est pas une mauvaise idée pour débuter: ça te permettra de trouver ta position et les côtes pour une machine plus sophistiquée plus tard... si t'en sens le besoin - car c'est pas sûr qu'un vélo beaucoup plus cher soit mieux.
Un seul truc: l'intérêt d'un vélo clm c'est la position aéro - plus confortable et aérodynamique sur les longs parcours plats. Par rapport à un vélo classique un clm a une selle plus avancée. Tu peux obtenir une telle position en mettant une tige de selle avec un angle en sortie du tube de selle qui t'avancera.
Comme celle-là par ex.
Re: Vos vélos pour 2010
Hello, merci pour le conseil, je connaissais pas ce type de TDS, je vais me renseigner, ça a l'air pas mal.
A terme je changerai le cadre, pour le groupe c'est du dura-ace, j'ai déjà fait 2000 bornes avec ce vélo mais principalement des sorties de 250 à 350 bornes à 25 de moyenne le dimanche ou des tours de hamster sur des anneaux et quand je peux monter le vélo à mon bureau, je prends celui-ci pour aller au taf :p
Pour tout ça il est largement suffisant, pour le tri on verra
Faut que je lui remette un prolongateur, en tout cas je vais me renseigner pour la TDS, ça m'intéresse pas mal
A terme je changerai le cadre, pour le groupe c'est du dura-ace, j'ai déjà fait 2000 bornes avec ce vélo mais principalement des sorties de 250 à 350 bornes à 25 de moyenne le dimanche ou des tours de hamster sur des anneaux et quand je peux monter le vélo à mon bureau, je prends celui-ci pour aller au taf :p
Pour tout ça il est largement suffisant, pour le tri on verra
Faut que je lui remette un prolongateur, en tout cas je vais me renseigner pour la TDS, ça m'intéresse pas mal
Re: Vos vélos pour 2010
Tu roules donc entre 10 et 14h le DimancheStruddel a écrit :principalement des sorties de 250 à 350 bornes à 25 de moyenne le dimanche
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