J'aime bien ton cannondale aéro rouge aussi ( cannondale pour moi devrait toujours être rouge c'est comme une Ferrari ).
Et ton sunn revolt première génération je ne m'en remettrais jamais...
Tu ouvres un musée bientot...

signé
Un admirateur
Le Centurion bleu : taille 55.centurionrhone a écrit :Richie tu es notre maitre a tous, p'tain le bordel dans le garage. Et dans toutes les tailles s'il vous plait tu t'embêtes pas avec des études ergo au moins. Le centurion overdrive en taille 52 et 58 semble t il c'est carrément le grand écart. Visiblement il ne sont pas du même millésime le jaune a encore un passage de cables externe alors que ton bleu lui possède les simples trous pour le passage du cable avec sa gaine. Ils semble qu'il y ait eu donc trois séries avec celui qui incorpore les butés de gaines sur l'orifice du passage de cable.
J'aime bien ton cannondale aéro rouge aussi ( cannondale pour moi devrait toujours être rouge c'est comme une Ferrari ).
Et ton sunn revolt première génération je ne m'en remettrais jamais...
Tu ouvres un musée bientot...![]()
signé
Un admirateur
Richie a écrit :Ajout de mon second cadre bicolore Corima Puma.
Ajout de mes deux Centurion : jaune et bleu.
Ajout de trois de mes Cannondale : bleu et rouge et mixte des deux couleurs !
Ajout de mon fidèle Time Helix.
Ajout du Look KG 196, couleur originaire : gris métallisé.
Ajout de mon VTT Sunn équipé plateau route.
Richie a écrit :Ajout du dernier Trek : 5.9 SL OCLV 110
Richie a écrit :Quelques uns de ma "petite" collection, je serais atteint du syndrome de Noé![]()
Ajout du Trek modifié en 650 (sûrement un changement de tige de selle pour une Look ou Thomson + changement de prolongateur, à venir : Bio Arms)..
Ajout de de 2 de mes 5 Look KG 196.
Ajout du Javelin en 650, à anciennement Marco.
Ajout d'un LOOK KG 196 bleu.
Ajout du Peugeot au pédalier ajouré et les leviers ajourés qui sert pour des déplacements Parisiens.
Ajout de l'un de mes deux Décathlon, c'est d'actualité![]()
Périphériques du Trek pas à moi : photo prise avant achat du kit-cadre.
Garder le mystère sur la question, c'est un peu y répondre et je pense plus intéressantironturtle a écrit :Tu as combien de vélos?![]()
Pas vraimentcenturionrhone a écrit :Je pense qu'il doit lui rester le velo de son grand père ou de sa grand mère à nous faire découvrir.... Et pourquoi pas dailleurs. Y a deux roues un guidon on doit pouvoir prendre le départ de n'importe quelle épreuve avec.
Je rêve d'une épreuve ou l'on verrait les triathlètes courrir sur du matériel et avec des tenus d'époque (attention les yeux). On pourrait faire une classement par décade ça serait amusant. Cela se fait en cyclosportive dailleurs ( l'éroîca en v'la une belle épreuve ).
[/quote]Richie a écrit :Ajout d'un Felt B2 taillé pour les relances (pneu arrière de petite section nécessaire).
Ajout d'un Décathlon 1er prix qui a beaucoup roulé et roule encore pas mal.
Ajout d'un Peugeot gris avec une tige de selle modifiée (cale alu pour rectifier l'inclinaison) pour pédaler sur l'avant (une enclume).
Ajout de mon second cadre bicolore Corima Puma.
Ajout de mes deux Centurion : jaune et bleu.
Ajout de trois de mes Cannondale : bleu et rouge et mixte des deux couleurs !
Ajout de mon fidèle Time Helix.
Ajout du Look KG 196, couleur originaire : gris métallisé.
Ajout de mon VTT Sunn équipé plateau route.
Richie a écrit :Ajout du dernier Trek : 5.9 SL OCLV 110
Richie a écrit :Quelques uns de ma "petite" collection, je serais atteint du syndrome de Noé![]()
Ajout du Trek modifié en 650 (sûrement un changement de tige de selle pour une Look ou Thomson + changement de prolongateur, à venir : Bio Arms)..
Ajout de de 2 de mes 5 Look KG 196.
Ajout du Javelin en 650, à anciennement Marco.
Ajout d'un LOOK KG 196 bleu.
Ajout du Peugeot au pédalier ajouré et les leviers ajourés qui sert pour des déplacements Parisiens.
Ajout de l'un de mes deux Décathlon, c'est d'actualité![]()
Périphériques du Trek pas à moi : photo prise avant achat du kit-cadre.
Je ne sais pas quelles sont les associations de couleurs faites par Corima (la plus répandue : celle de l'équipe du Tricastin : un espèce de rouge / rose et noir).DJJJJJ a écrit :C'est assez impressionant![]()
Les 2 corima jaune et jaune/noir sont splendides