GARMIN Forerunner 310XT HR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

NCorNothing a écrit :Concernant la 910, maintenant c'est indiqué "fin janvier" sur le site d'Endurance shop... :mrgreen:

un jour peu être...
Apparement promesse a été faite que tout les revendeurs seraient livrés ce mois ci... wait & see ;)

T.
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par NCorNothing »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
NCorNothing a écrit :Concernant la 910, maintenant c'est indiqué "fin janvier" sur le site d'Endurance shop... :mrgreen:

un jour peu être...
Apparement promesse a été faite que tout les revendeurs seraient livrés ce mois ci... wait & see ;)

T.
J'ai aussi entendu la même chose mais tu sais depuis novembre maintenant je m'attend à tout!! :mrgreen: :sm2:
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Diagandiaye »

Salut les loulous,
Excusez moi de vous déranger pendant vos prévisions, mais j'ai une petite question à vous poser à propos de la 310.
Par défaut les enregistrements de données sont en mode "intelligent" (en gros la montre gère au mieux grâce à son gps les enregistrements des positions, à intervalles irréguliers). La deuxième solution est le mode enregistrement par seconde.
Je serais intéressé de basculer sur cette dernière mais quelle est l'autonomie de la mémoire? Le mode d'emploi de la 310 n'en faisant pas allusion, j'ai plongé dans celui de la 305 et le résultat est 3h30. Après la montre efface automatiquement les mémoires les plus anciennes.
Ma question est donc : Savez vous si la 310 a plus de mémoire que la 305 et quelle est son autonomie mémorielle?
Merci et... bonne année !
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par NCorNothing »

Vu que la 310 propose une autonomie de batterie de 20h (en gros) et que la 305 ne propose que 8h, il devrait être logique que la mémoire de la 310 soit par conséquent plus importante.
Après je n'arrive pas à trouver l'info exacte.
Lolos71
Messages : 82
Inscription : 07 sept. 2010 18:59

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Lolos71 »

Bonjour a tous,

je profite du post pour vous poser une question, est ce que quelqu'un a trouvé une astuce pour fixer le 310 sur le cintre avec les prolongateur ?
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Diagandiaye »

Hello,
J'en parle sur ce post à la page 10. Si tu veux plus d'info, n'hésite pas :wink:
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Diagandiaye »

ref : 010-11215-00
ref : 010-11215-02
Même système de clip, c'est le bracelet qui change
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par NCorNothing »

Oui c'est très pratique comme systeme.
Super facile à monter et l'avantage c'est qu'on peut le fixer aussi bien sur le cintre, que sur la potence ou le prolongateur (pas comme avec le quick release du 305...)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ca y est j'ai la 910 xt :) Pas encore eu le temps de la déballée de la boite... mais cette nuit je me fais une petite sortie avec, faut fêter ça :) :)

T.

ps: si certains sont intéressés pour se la procurer contacter moi en MP suivant le nombre on ferra peut-être une opé avec le mag qui me fourni ;)
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par NYKO »

la mienne est reserver et devrai plus tardé :sm2: . vite fait nous de petites photos et une prise en main.
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par stef_uss »

elle est sortie ?????????? :sm2:
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par NCorNothing »

Oui elle commence à être dispo un peu partout.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

NYKO a écrit :la mienne est reserver et devrai plus tardé :sm2: . vite fait nous de petites photos et une prise en main.
fait ici: viewtopic.php?f=4&t=43292&p=750870#p750870

on transfert les discussions sur la 910 la bas :)

T.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Diagandiaye »

Je remets une couche sur l"'enregistrement des données" au cas où quelqu'un aurait la solution.
Merci NCorNothing mais ta réponse concerne uniquement l'autonomie de la batterie et non la mémoire interne. Apparemment la 305=310.
Le mode "enregistrement /seconde" n'existe que depuis la MAJ 3.70. Je l'ai utilisé ce week-end mais après transfert des données dans le mac : zero différence avec le "mode intelligent". Bug?
Autre chose, pour une sortie de 1h05, il m'annonce que 350 positions (contrairement aux 2700 de Thierry pour 1h07).
Comment est-ce possible??? (Thierry, si te me lis...)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

je n'ai pas fait la dernière mise à jour firmware pour ma 310xt je n'avais pas vu qu'un mode seconde était maintenant dispo...

Pour ce qui est des positions, tu faisais quel sport? Vu que moi c'était en cap, à un rythme d'escagot avec un rythme cardiaque au top, je suppose que j'ai affolé ma montre qui vérifiait sans arrêt que j'étais tjs vivant ;)

J'ai calculé mon nombre de point en exportant depuis Garmin Connect ma sortie au format TCX puis en comptant le nombre de trackpoint. Je n'ai pas vérifié si tout ceux ci étaient valide. Si je regarde la carte produite sur Garmin Connect il est évident qu'il n'y pas autant de points de pris en compte pour dessiner le parcours. Voilà un autre aspect à étudier...

Pour la mémoire le manuel du 910xt indique que l'autonomie varie en fonction du mode et des accessoires. Cela varie de 220h (enregistrement intelligent sans accessoire) à 42h (enregistrement tte les secondes avec accessoires). Normalement même les plus furieux devraient pouvoir tenir une semaine sans vider la montre dans le pire des cas...

T.
Répondre