C'est quoi ton terrain de jeu?Philippe5441 a écrit :Ben faut dire que j'adore quand il y a du répondant..... et franchement aucun problème pour rouler "gentil" avec ce bike...
Vos vélos 2013
Re: Vos vélos 2013
-
Terrain de jeu varié (Haute Savoie)...
OK oui en effet meme très variéPhilippe5441 a écrit :Terrain de jeu varié (Haute Savoie)...

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
C'est clur mais bon, c'est aussi mon mulet donc ça ira comme ça et vu mon état de forme, c'est déjà bien suffisant. Par contre, c'est vrai que dés que tu allumes, tu t'emmerdesstevan11 a écrit :j en ai eu un, c est bien light, mais bien mou aussi si t as un peu les wattsmistertri a écrit :

Hier, petite sortie de 2h45 et sur une portion vent dans le dos. Du coup, j’envoie mais à 45, dés que tu relances, tu sens que ça ne réponds pas et c'est frustrant
Je vais le garder comme mulet et me monter le Kalibur comme vélo de route (FFC et montagne) pour le contre-la-montre... suspense car il n'arrivera qu'aprés la première semaine de janvier
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
sur half ou IM je m'en contenterai largement ! Le CLM est obligatoire pour faire du long ??on verra pour la suite quand on allongera la distance!!
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Bien sûr que non.100km a écrit :sur half ou IM je m'en contenterai largement ! Le CLM est obligatoire pour faire du long ??on verra pour la suite quand on allongera la distance!!
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
HeuresementBryce a écrit :Bien sûr que non.100km a écrit :sur half ou IM je m'en contenterai largement ! Le CLM est obligatoire pour faire du long ??on verra pour la suite quand on allongera la distance!!
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Peu de changement par rapport à 2012.
Cervélo P3 et BMC FS01 toujours fidèles au poste:

Le kebel, mort sur la pavé parisien, a laissé la place à un BH G5:

et des jumeaux sont venus aggrandir la famille cette automne: 2 Dolan precursa piste (celui de ma chérie et le mien

Cervélo P3 et BMC FS01 toujours fidèles au poste:

Le kebel, mort sur la pavé parisien, a laissé la place à un BH G5:

et des jumeaux sont venus aggrandir la famille cette automne: 2 Dolan precursa piste (celui de ma chérie et le mien

Pain is inevitable, suffering is optional.
Like or dislike

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"