Je te dis ça comme ça, pour l'aéro et le confort ....

Non, la potence me semble tout juste comme il faut. Ni trop longue ni trop courte.-Antoine- a écrit :Sinon tu as des bleus aux genoux?
L'indien a écrit :Pour la guidoline, tu aurais du commencer à l'inverse de ce que tu as fait![]()
Je te dis ça comme ça, pour l'aéro et le confort ....
gracias !L'indien a écrit :C'est vrai ...
T'inquète, change quand tu verras les rebords de la guido rebiquer , en attendant ça peut tenir un certains temps
Avec photos :steevo's teen a écrit :Salut à tous,
Pour moi ce sera donc un Cube aérium hpc que je pourrai appeler "désiré".
Montage sram red dérailleurs et pédalier compact 50/34 plus o'sym 52/38, sram TT shifters et leviers, étriers tektro r 740 (280g la paire), léger fiable et pas chère (48 € la paire), cintre potence et prolongateur profile cobra s, et sonic, pédale kéo carbone, selle fizik, et roues cosmic carbone 2ème génération, en attendant l'achat d'une paire de 60/90 (hed stinger ??). pour moins de 8 kilos.
steevo's teen a écrit :Avec photos :steevo's teen a écrit :Salut à tous,
Pour moi ce sera donc un Cube aérium hpc que je pourrai appeler "désiré".
Montage sram red dérailleurs et pédalier compact 50/34 plus o'sym 52/38, sram TT shifters et leviers, étriers tektro r 740 (280g la paire), léger fiable et pas chère (48 € la paire), cintre potence et prolongateur profile cobra s, et sonic, pédale kéo carbone, selle fizik, et roues cosmic carbone 2ème génération, en attendant l'achat d'une paire de 60/90 (hed stinger ??). pour moins de 8 kilos.
![]()
CUBE, Mr CUBE a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.....
Merci à tous, mais en fait les goûts et les couleursRoad-Bike18 a écrit :steevo's teen a écrit :steevo's teen a écrit :Salut à tous,
![]()
![]()
Superbe, seul petit bémol : les roues mais comme tu pense en acheter d'autre