Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonjour à tous,
Après avoir recherché sur les posts précédent, je n'ai pas vraiment trouver de quoi alimenter ma réflexion.
Notre club va d'ici peu procéder à sa commande de tri-fonctions pour la saison à venir. Etant habitués de passer par Kiwami, nous avons cette année la possibilité d'envisager quelque chose avec Zoot.
Certaines personnes ont-elles déjà eu l'occasion de se servir de cette tri-fonction, notamment celle de la gamme Endurance?
Si oui, que pouvez vous me dire à son sujet (confort, glisse, résistance...) ?
Merci d'avance
Il y a quelques années de ça, j'avais acheté des tenue de cette marque!
Design sympa, rare en France à l'époque, matériaux au top! Je les possède encore, 10 ans après!
Cette saison, il me semble que pour notre club aussi il soit envisagé de nous équiper de ces trifonctions! Il me semble que le haut de gamme soit dans un textile plus ou moins identique à la conccurence!
il me semble que pour notre club aussi il soit envisagé de nous équiper de ces trifonctions!
c'est pas encore officiel, même si je les ai vu. J'texpliquerai, jt'expliquerai...
Elles sont vraiment bien visuellement et le textile avait l'air pas mal non plus. Enfin et surtout, elles ont des poches
Je crois que c'est Romu qui s'occuppe de cette affaire. Le connaissant, il va étudier le dossier sous tous les angles, avant de valider le projet! Ca rigole pas, pas un club de pimpin!
Je crois que c'est Romu qui s'occuppe de cette affaire. Le connaissant, il va étudier le dossier sous tous les angles, avant de valider le projet! Ca rigole pas, pas un club de pimpin!
Des poches? Pour quoi faire?
Effectivement c'est Romu qui s'en occupe, en dehors du club d'ou le côté officieux, mais la commande est officielle et est validée