Brigadierdustyle a écrit :Le bon plan avec Bwin pour monter en gamme c'est d'acheter un Facet 7 qui est donné à 3000e
Sachant que :
Groupe Sram red 2012 compact = 1400e
Roues R-Sys = 1000e
Selle Prolongo Nano = 100e
Pédales Kéo Carbone = 100e
Pneus Michelin Pro Race 3 = 50e
=2650e environ
Cadre/Fourche/TdS/Potence/Cintre BTwin = 350e
Tu démonte tout ça, et tu remonte sur ton spad actuel et ton équipement actuel tu le remonte sur le Bwin et ça te fait un mulet pas cher....
Mouaifff, pourquoi vas tu te faire chi*r a tout démonter, pour la frime ???
Car sinon tu as l'un des meilleures vélos du peloton.
Nos amis d'AG2R, dont je viens de voir John Gadret, Sébastien Minard et le futur Steve Chainel, ont bien regretté que DK abandonne le sponsoring.
Car ils avaient de super vélo, le changement BH fut catastrophique.
Heureusement Kuota est arrivé, pour remonter le niveau...
Cela coutait un bras à DK, ils ont arrété, partiellement car les U19 roulent
Btwin et je ne les ai pas entendu se plaindre...
J'ai 2 potes qui ont acheté la promo à 1200 euros avec du Sram rival.
Plutôt que de mettre 2000 euros dans de l'équivalent d'occasion, ils ont un vélo neuf dont le seul défaut est le logo
Btwin sur le cadre.
Mais au niveau performance, ceux qui ont les jambes en sont très content !
L'Papy_kihavu_un_cyclocross_sous_la_pluie_continuelle
Edit :
Pour en rajouter une couche je connais des velocistes qui font l'entretien de facet
Btwin sans aucun souci.
Car le point noir de ces vélos, c'est que suivant le magasin, le SAV peut être catastrophique.