lunette de nat

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

lunette de nat

Message non lu par calimero »

bonjour,

je pense que le sujet est récurrent mais j ai suite à un problème de vue (voir forum santé) besoin de lunettes de nat qui soient vraiment étanche ... étant novice , en particulier en nat les miennes viennent de chez decat elles me paraissaient bien ... mais elles prennent l eau , que choisir ? et comment choisir par rapport a ce critère ??
merci au nageurs
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: lunette de nat

Message non lu par ironturtle »

Je nage avec le masque aquasphere. Plus de problèmes.
Tu te feras chambrer par les puristes qui te trouveront très aérodynamique (ironie); tu leur répondras que N. Stadler et L. Bowden ont gagné Hawaii avec ça; ça les calmera et tu seras peinard sans infiltrations.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ZOMB
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006 21:54
Localisation : Leognan

Re: lunette de nat

Message non lu par ZOMB »

au niveau étanchéité sans hésitations les SWANS :wink:
emmanueldk
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2008 19:38

Re: lunette de nat

Message non lu par emmanueldk »

ZOMB a écrit :au niveau étanchéité sans hésitations les SWANS :wink:
quel modèle ?

Moi j'ai SR-1MC et j'ai une petite infiltration récurente à l'oeil droit, ça m'embête d'autant plus qu'en terme de confort c'est vraiment le top ! je nage actuellement (piscine) avec les aréna fastlane qui sont un peu moins confortables mais zéro infiltration... (je pense vraiment que l'étanchéité d'une lunette est aussi en fonction du visage)