Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
salut à tous bon nous en avons deja parler mais j'en veux plus voulant faire de mon giant tcr composite un vélo spécifique chrono je voudrais un joli cintre integral alors à vos photos et ci possible le prix avec merci à tous par avance
bon... je sens pointer un régime spécifique Patates matin /midi et soir, je vois la collec starwar, le Sharan sur Ebay et l'envoi de tes filles en indonésie dans une Nike factory pour financer tout çà
non ! Pas la collec starwar !!!!!
3637 faites vos dons !
perso j'aime bien le easton ! il donne envi d'envoyer le pâter ! Et par instinct on sent que la bête ne plira pas aux sollicitations et que les cubitus et radius pêteront avant lui !
l'oval a l'air d'être le frère jumeaux, je dirai même le clône du Hed ?..non?
Vi Le oval ressemble au Hed mais peut etre moins cher ?
Au niveau de la prise en main pour les relances je pense que c'est bizarre because il est tout plat.
Le Easton est vraiment cheros: 700 $ sur le lien que j ai mis
j'ai aussi le sonic strike avec la corne air wing bar jamais servi (encore dans le carton) car chui un nain et le strike est fait^pour les grand avant bras !!
l'ensemble est vraiment sympa et l'ensemble ne fait que 720gr !!!
valeur de l'ensemble 288euros SACRIFIE :190euros