Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je possède un 369 que j'ai acheté fin 2009.
Finition et qualité --> RAS après plus de 2ans d'utilisation régulière
Confort --> le 369 est vraiment axé cyclosportif et est très rigide (j'ai un collègue qui a avait pris le 368 en même temps que moi et il est un poil plus souple donc plus confortable durant les longues sorties)
voili...
Une R&D made in France CKT conçoit, développe et produit exclusivement tous ses cadres et composants carbone. Tous les produits sont exclusifs pour et par CKT. Depuis le rachat de la marque CKT la R&D fondamentale est réalisée en France. Le développement et la fabrication sont toujours effectués à Taiwan dans le but de concerver le développement et la fabrication au même endroit. La production est dotée de moyens colossaux dont la salle de test est le reflet.
ça sent bon le générique chinois tout ça! Mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Je possède actuellement un CKT 398 SSP et j'en suis très content, le vélo est rigide sans être inconfortable.
Je l'ai équipé en shimano ultégra et des roues Easton EA90 slx, que du bonheur de rouler sur cette machine.
De plus tu peux voir différent test réalisé par top vélo (N° 174 pour le ckt 398; N°182 pour un face a face entre un ckt 398 et un ckt 369 ssp) et il utilise une très bonne fibre de carbone qui est Torayca T-1000.
PP a écrit :ça sent bon le générique chinois tout ça! Mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!
Ce n'est pas chinois mais une marque taiwanienne et CKT France a pris la distribution pour l'Europe. Pour le R&D, à mon avis, c'est juste qu'ils testent les vélos en France
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Je possède actuellement un CKT 398 SSP et j'en suis très content, le vélo est rigide sans être inconfortable.
Je l'ai équipé en shimano ultégra et des roues Easton EA90 slx, que du bonheur de rouler sur cette machine.
De plus tu peux voir différent test réalisé par top vélo (N° 174 pour le ckt 398; N°182 pour un face a face entre un ckt 398 et un ckt 369 ssp) et il utilise une très bonne fibre de carbone qui est Torayca T-1000.
Et ce n'est pas du générique chinois...
Tin, le mec super généreux, qui tombe sur onlinetri par hasard et perd 20min à créer un compte pour renseigner un camarade de route! Ou bien CKT ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Je possède actuellement un CKT 398 SSP et j'en suis très content, le vélo est rigide sans être inconfortable.
Je l'ai équipé en shimano ultégra et des roues Easton EA90 slx, que du bonheur de rouler sur cette machine.
De plus tu peux voir différent test réalisé par top vélo (N° 174 pour le ckt 398; N°182 pour un face a face entre un ckt 398 et un ckt 369 ssp) et il utilise une très bonne fibre de carbone qui est Torayca T-1000.
Et ce n'est pas du générique chinois...
Tin, le mec super généreux, qui tombe sur onlinetri par hasard et perd 20min à créer un compte pour renseigner un camarade de route! Ou bien CKT ?
Sa fait longtemps que je traine sur onlinetri sans participer et sans être inscrit.... j'aime bien le site et pour une fois que j'ai l’occasion de participer je me suis donc inscrit et renseigné quelqu'un pour l'aider dans son choix et on me le reproche...?
Non je ne travaille pas chez CKT.
salut,
j'ai un 368RS depuis le mois de novembre, principals qualitées la beauté, la rigidité, le prix.
Maintenant quelques petits defauts comme par exemple la gaine du cintre au cadre qui se casse.
je croix que cette année les prix ont augmentés.
perso j au eu 2 368 et 1 369. Y a rien a dire meme le SAV est top avec remi chenu, mon 1er 368 avait une marque sur la tige de selle au bout de 4 mois j ai envoye une photo a remi chenu par mail et sans attendre il a renvoyé un cadre pour reprendre le miens pour voir ce qu il avait pensant a une fissure aloirs que ce n etait rien
ensuite le 369 est top rigide. Je l avait equipe en sram force et des roue edge en 88 mm un morceau de bois.
Apres que les cadres viennent de taiwan ou de chine peut importe du moment que tu as la qualité derriere car un grands nombres de marques fabriquent leurs cadres la bas!!!
kloden59 a écrit :
Sa fait longtemps que je traine sur onlinetri sans participer et sans être inscrit.... j'aime bien le site et pour une fois que j'ai l’occasion de participer je me suis donc inscrit et renseigné quelqu'un pour l'aider dans son choix et on me le reproche...?
Non je ne travaille pas chez CKT.
Le prends pas mal, c'est juste qu'on a vu tellement de pseudo intervention cachant en fait une visée commerciale qu'on est parfois un peu trop méfiant
Je viens d'aller faire un saut sur le site, je les trouve franchement cher...