j aimerais savoir ce que vous avez comme selle sur votre velo et si vous en etes satisfait?
j ai beau avoir un cuissard de qualite, roule sur aspide, zoncolan, arione, ism (la pire de toutes), j ai tjs mal au c.l!

merci pour vos reponses.

La première solution est la sodomie non consentie et subie: quand tu n'es que borgne, tu regardes les aveugles d'un oeil différent.elvissnotdead a écrit :bcp ici sont des cyclistes et auront surement un avis eclairé a apporter a cette question cruciale: que faire contre le mal de fesses?
j aimerais savoir ce que vous avez comme selle sur votre velo et si vous en etes satisfait?
j ai beau avoir un cuissard de qualite, roule sur aspide, zoncolan, arione, ism (la pire de toutes), j ai tjs mal au c.l!![]()
merci pour vos reponses.
Christian Robin a écrit :La première solution est la sodomie non consentie et subie: quand tu n'es que borgne, tu regardes les aveugles d'un oeil différent.elvissnotdead a écrit :bcp ici sont des cyclistes et auront surement un avis eclairé a apporter a cette question cruciale: que faire contre le mal de fesses?
j ai beau avoir un cuissard de qualite, roule sur aspide, zoncolan, arione, ism (la pire de toutes), j ai tjs mal au c.l!![]()
merci pour vos reponses.
La seconde est de tenter la spécialized Toupé.
Comme je ne suis pas adepte de la première solution, j'ai choisi la seconde et m'en porte bien. mes plus longues sorties depuis 2 ans: Roth, Embrun ( en trifonction Kiwami), La Pyrénéenne, Pau Hautacam, et La Baule La Bourboule en 3 jours, cyclotouriste.
Comme je ne roule pas vite, je reste plus longtemps que d'autres sur le vélo... De là la valeur de mes tests...
J'avais auparavant une SLR 135 gr. Pas mal non plus.
Merci pour ces précisions.stephane a écrit :
- si pb type 3ème C .... du cycliste: l'opération est envisageable. (voir un viscérologue) mais pas top en pleine saison sportive.
.