L'électrostimulation pour quoi, pour qui ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).

L'électrostimulation...

C'est quoi ?
0
Aucun vote
Je laisse ça aux gogos qui pensent pouvoir maigrir sans faire de sport...
0
Aucun vote
Je me laisse parfois tenter lorsque c'est gratuit après une compétition...
4
80%
Je m'en sers assez souvent mais je trouve l'effet plutôt psychologique qu'autre chose !
0
Aucun vote
Je m'en sers tous les jours et je ne pourrais plus m'en passer !
1
20%
Je suis contre tous ces trucs qui vous détraque le temps et vous file des cancers...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

L'électrostimulation pour quoi, pour qui ?

Message non lu par PascalB »

Je me sers très souvent de mon électro stimulateur pour des séances de récupération, de massage voire de capillarisation :idea:

J'aurais beaucoup de mal à m'en passer :wink:

Est-ce que d'autres personnes en utilisent :?:

Et pourquoi faire :?:
piaf

j'hésite

Message non lu par piaf »

Je pense sincèrement que l'electrostimulateur n'a sa place que dans la récupération (ce n'est que mon opinion :!:).
Nous pratiquons un sport d'extérieur et qui en plus de nous permettre l'évasion par rapport à nos repères habituels (metro boulot dodo), nous permet par l'effort fourni de nous oxygéner le cerveau en plus des poumons 8) .
Maintenant, je n'ai pas d'electro mais je souhaite en acquérir un pour faciliter la recup des grosses séances ou d'après course.
Ceux qui en ont un peuvent-ils nous donner leur avis :?:
moi je voterai: utile mais à doses homéopathiques.
seb

Message non lu par seb »

pour en savoir un peu plus sur l'électrostimulation, voir le site d'un autre seb:


http://www.preparation-physique.net/Ele ... lation.htm

à bientôt
Répondre