Tuba en compétition

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Tuba en compétition

Message non lu par gus30 »

si on commence a dire oui a tout on a pas fini et bientôt on mettra un ventilo dans le c.. pour avancer , je nage comme une merde alors je devrais demander de faire moins de mètres sur la partie natation . n'importe quoi , tu sais pas nage ou pas bien tu subi sinon tu vas faire de la pétanque
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tuba en compétition

Message non lu par FAYARD »

gus30 a écrit : 18 juil. 2020 09:15 si on commence a dire oui a tout on a pas fini et bientôt on mettra un ventilo dans le c.. pour avancer , je nage comme une merde alors je devrais demander de faire moins de mètres sur la partie natation . n'importe quoi , tu sais pas nage ou pas bien tu subi sinon tu vas faire de la pétanque
T’énerve pas Gus :mrgreen: en swimrun le tuba est autorisé, et même le pull buoy !!! Pour un néophyte en triathlon, je comprends qu’on puisse se poser la question. Surtout que pour les non nageurs, on ne voit pas forcément ce que le tuba central peut apporter.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Tuba en compétition

Message non lu par gus30 »

ceux que me fait mal est chaque fois on tire le niveau vers le bas , vu dans l'éducation , la police , l'armée , le sport , la médiocrité prenne plus de place sur des choses seulement pas que on doit vendre des dossards ou faire la paix social . aller je vais courir en cote pour me calmer :mrgreen: :mrgreen: , je rigole c'est l'heure de l'apéro
Licorneum
Messages : 2
Inscription : 29 févr. 2020 20:03

Re: Tuba en compétition

Message non lu par Licorneum »

Merci à tous pour vos réponses, la question est posée pour un ami qui est bon, voire très bon en course et vélo mais qui butte sur la natation à cause de sa dyspraxie... ça fait trop de trucs à gérer pour lui, d’où ma question

Encore merci à ceux qui n’ont pas troller 8)

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Tuba en compétition

Message non lu par gus30 »

alors quand tu poses une question explique toutes les informations pour que on puisse comprendre , mais ça change rien il ne pourras pas nager avec un tuba , sauf si il est inscrit en tan que handicape mais il le faut la carte handicape .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tuba en compétition

Message non lu par FAYARD »

Licorneum a écrit : 18 juil. 2020 13:54 Merci à tous pour vos réponses, la question est posée pour un ami qui est bon, voire très bon en course et vélo mais qui butte sur la natation à cause de sa dyspraxie... ça fait trop de trucs à gérer pour lui, d’où ma question

Encore merci à ceux qui n’ont pas troller 8)

Sportivement
C’est un sport très technique, c’est déjà difficile pour beaucoup d’entre nous de dissocier le travail des bras avec celui des jambes alors j’imagine même pas avec ce trouble neurologique !!!! :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Tuba en compétition

Message non lu par warp1977 »

gus30 a écrit : 18 juil. 2020 10:44 ceux que me fait mal est chaque fois on tire le niveau vers le bas , vu dans l'éducation , la police , l'armée , le sport , la médiocrité prenne plus de place sur des choses seulement pas que on doit vendre des dossards ou faire la paix social . aller je vais courir en cote pour me calmer :mrgreen: :mrgreen: , je rigole c'est l'heure de l'apéro
L’orthographe également est tirée vers le bas...
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Tuba en compétition

Message non lu par gus30 »

après 24 ans en France je me considère en apprentissage encore , environs niveau cm1 :mrgreen: :mrgreen: , merci pour la remarque je vais consulter ma maîtresse a la reprise
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tuba en compétition

Message non lu par claude »

gus30 a écrit : 18 juil. 2020 14:50 alors quand tu poses une question explique toutes les informations pour que on puisse comprendre , mais ça change rien il ne pourras pas nager avec un tuba , sauf si il est inscrit en tan que handicape mais il le faut la carte handicape .
En plus, ça doit être un sacré handicap de nager avec un truc pareil :

https://www.kirstein.de/fr/Vent/Les-Cui ... n-Sib.html
Claude
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Tuba en compétition

Message non lu par gus30 »

claude a écrit : 18 juil. 2020 21:38
gus30 a écrit : 18 juil. 2020 14:50 alors quand tu poses une question explique toutes les informations pour que on puisse comprendre , mais ça change rien il ne pourras pas nager avec un tuba , sauf si il est inscrit en tan que handicape mais il le faut la carte handicape .
En plus, ça doit être un sacré handicap de nager avec un truc pareil :

https://www.kirstein.de/fr/Vent/Les-Cui ... n-Sib.html

le soucie est de garder les bonnes notes pendant tout le parcours :lol:
Répondre