Adaptation d'entrainement COVID19

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par claude »

Les pauvres petits :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1132458

Vite un téléthon pour les stars du foot nécessiteuses...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Oups, pas discret le gars, à quelques jours près il se fait chopper par la patrouille :
Annecy : se vantant de braver quotidiennement le confinement, un triathlète interpellé par la police

T.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par Le Gros »

Vive Strava...
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par tri-yann »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 07 mai 2020 21:15 Oups, pas discret le gars, à quelques jours près il se fait chopper par la patrouille :
Annecy : se vantant de braver quotidiennement le confinement, un triathlète interpellé par la police

T.
Je m'étonne toujours que l'on donne le métier des personnes dans ces cas là.... Mais dans ce cas particulier je ne m'étonne pas duetier de ce dernier xD
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par Choupix »

"il a commencé par nier." haha, direct beaucoup moins de gueule que derrière son clavier. Dans les bagarres, ça doit être le genre à arriver à la fin pour taper les mecs déjà ko...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par FAYARD »

Choupix a écrit : 08 mai 2020 08:25 "il a commencé par nier." haha, direct beaucoup moins de gueule que derrière son clavier. Dans les bagarres, ça doit être le genre à arriver à la fin pour taper les mecs déjà ko...
Désolé de te contredire, mais tous les bons avocats te le diront, toujours nier les faits, même l’évidence. Bon évidemment quand les preuves matériels s’accumulent c’est plus compliqué.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par Choupix »

FAYARD a écrit : 08 mai 2020 11:47
Choupix a écrit : 08 mai 2020 08:25 "il a commencé par nier." haha, direct beaucoup moins de gueule que derrière son clavier. Dans les bagarres, ça doit être le genre à arriver à la fin pour taper les mecs déjà ko...
Désolé de te contredire, mais tous les bons avocats te le diront, toujours nier les faits, même l’évidence. Bon évidemment quand les preuves matériels s’accumulent c’est plus compliqué.
Je veux bien te croire, tu es bien placé pour ça.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par yoann-51 »

tri-yann a écrit : 08 mai 2020 07:46
Thierry *OnlineTri* a écrit : 07 mai 2020 21:15 Oups, pas discret le gars, à quelques jours près il se fait chopper par la patrouille :
Annecy : se vantant de braver quotidiennement le confinement, un triathlète interpellé par la police

T.
Je m'étonne toujours que l'on donne le métier des personnes dans ces cas là.... Mais dans ce cas particulier je ne m'étonne pas duetier de ce dernier xD
En même temps, il n'a tué personne..... Le seul problème de ce type, c'est qu'il faisait le fanfaron sinon il aurait pu aller tranquillement à la fin du confinenemt.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par claude »

yoann-51 a écrit : 10 mai 2020 08:16
tri-yann a écrit : 08 mai 2020 07:46
Thierry *OnlineTri* a écrit : 07 mai 2020 21:15 Oups, pas discret le gars, à quelques jours près il se fait chopper par la patrouille :
Annecy : se vantant de braver quotidiennement le confinement, un triathlète interpellé par la police

T.
Je m'étonne toujours que l'on donne le métier des personnes dans ces cas là.... Mais dans ce cas particulier je ne m'étonne pas duetier de ce dernier xD
En même temps, il n'a tué personne..... Le seul problème de ce type, c'est qu'il faisait le fanfaron sinon il aurait pu aller tranquillement à la fin du confinenemt.
C'est quand même énorme que les hommes en bleu se soient escrimés à aller chercher ce type, alors qu'à côté il y a des zones / banlieues / cités ou ils ne vont jamais et ou le confinement n'était pas respecté (au point qu'on a donné la consigne aux TV de ne plus le montrer)…
Pouvez être fiers : z'avez chopé un cycliste...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Il y avaient peut-être des triathlètes au commissariat qui en avaient marre de se faire piquer leurs KOMs sans pouvoir aller répondre...

T.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 10 mai 2020 09:09
yoann-51 a écrit : 10 mai 2020 08:16
tri-yann a écrit : 08 mai 2020 07:46
Je m'étonne toujours que l'on donne le métier des personnes dans ces cas là.... Mais dans ce cas particulier je ne m'étonne pas duetier de ce dernier xD
En même temps, il n'a tué personne..... Le seul problème de ce type, c'est qu'il faisait le fanfaron sinon il aurait pu aller tranquillement à la fin du confinenemt.
C'est quand même énorme que les hommes en bleu se soient escrimés à aller chercher ce type, alors qu'à côté il y a des zones / banlieues / cités ou ils ne vont jamais et ou le confinement n'était pas respecté (au point qu'on a donné la consigne aux TV de ne plus le montrer)…
Pouvez être fiers : z'avez chopé un cycliste...
Sa plus grosse erreur c’est de s’être moqué des policiers tout en leur faisant des doigts d’honneur sur les réseaux sociaux. Faut pas chercher la merde quand t’as pas les épaules.
Après on parle des policiers de la ville d’Annecy, y a pire comme cadre de travail, les violences urbaines, les zones de non droit, c’est pas trop leur quotidien. La délinquance n’est pas galopante là bas. Ils ont du temps..
Quant à tes histoires de zones où les policiers ne rentrent pas, c’est de la foutaise, cela n’existe pas, surtout en région parisienne, certes ils n’y vont pas à deux ou trois, il faut du nombre, et dans le 93, y a un paquet d’unités pour faire le job. Les émeutes ont toujours une explication, elles font souvent suite à une interpellation difficile et/ou un drame où on crie haut et fort à la bavure, donc cela veut dire que la police est bien présente, si elle ne venait jamais, tu n’entendrais jamais parler de ces zones parce que pour le trafic de Stup, plus c’est calme, mieux c’est.
Que le confinement ne soit pas respecté partout, c’est tout à fait vrai, mais rassure toi, ce n’est pas que dans les cités, les beaux quartiers c’était pas mal non plus. Le plateau de La Croix rousse à Lyon en pleine journée même dans les premières semaines du confinement, c’était la fête aussi, alors que le reste de la ville était désert.
Pour finir, les mecs des cités vivent en autarcie, ils restent dans leur quartier puisqu’il n’y a rien d’ouvert en ville, ils jouent au foot, font des barbecues, des rodéos à motos, mais principalement dans une zone très limitée, même si le virus y est présent, il ne va pas en sortir puisque c’est les humains qui le transporte...C’est une population très jeunes, ils ne risquent pas grand chose...C’est pas pendant le confinement que ça pose un pb, c’est à partir de demain, là le virus va se déplacer si ils ne respectent pas les recommandations.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Z_orglub
Messages : 892
Inscription : 16 juin 2015 22:52

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par Z_orglub »

claude a écrit : 10 mai 2020 09:09 C'est quand même énorme que les hommes en bleu se soient escrimés à aller chercher ce type, alors qu'à côté il y a des zones / banlieues / cités ou ils ne vont jamais et ou le confinement n'était pas respecté (au point qu'on a donné la consigne aux TV de ne plus le montrer)…
Je ne comprends pas toujours la logique. Je m'entraine souvent dans un parc de "street workout". La semaine dernière, il y avait au moins 20 personne. Les tous premiers jours de confinement, les policiers étaient venus disperser les gens, et puis là, plus rien.

A l'inverse, j'ai vu une fourgonnette planquée à un départ de randonnée assez peu fréquenté.

Je comprends qu'ils ne peuvent pas être partout, et qu'ils ne vont pas tolérer des activités illégales sous prétexte qu'il y a pire ailleurs. Mais d'un point de vue sanitaire, il faudrait se focaliser sur les comportements les plus à risque.

Ma conclusion, c'est que les mecs dans le street workout ont tous l'air d'être des étrangers, style jeunes migrants. Les flics se disent peut-etre que c'est peine perdue de les verbaliser, les mecs ne payeront jamais la moindre amende et reviendront deux heures plus tard. Moi ça m'arrange, je me mêle à leur groupe !

Enfin, pour l'histoire du triathlète, le mec l'a bien cherché quand même.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par yoann-51 »

C'est toujours facile de critiquer les forces de l'ordre qui ne vont soi disant pas dans les quartiers sensibles, mais sincèrement, qui ici se réjouirai d'aller risquer sa vie au boulot, il faut être sérieux quand même. Intervenir dans ces quartiers demande une certaine anticipation.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 10 mai 2020 15:26 C'est toujours facile de critiquer les forces de l'ordre qui ne vont soi disant pas dans les quartiers sensibles, mais sincèrement, qui ici se réjouirai d'aller risquer sa vie au boulot, il faut être sérieux quand même. Intervenir dans ces quartiers demande une certaine anticipation.
Ils savent faire, ne vous inquiétez pas pour eux, vous n’avez même pas idée du quotidien d’un flic dans les pires cités du 93. Il ne se passe une journée sans une chasse, une interpellation mouvementée, une mini émeute, des jets de cailloux, des tirs de mortiers, des voitures brûlées et des flics blessés. Les médias ne relatent qu’une toute petite partie émergée de l’iceberg.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par claude »

yoann-51 a écrit : 10 mai 2020 15:26 C'est toujours facile de critiquer les forces de l'ordre qui ne vont soi disant pas dans les quartiers sensibles, mais sincèrement, qui ici se réjouirai d'aller risquer sa vie au boulot, il faut être sérieux quand même. Intervenir dans ces quartiers demande une certaine anticipation.
Oui, on n'a jamais dit le contraire…
Mais bon comme on n'y va pas il reste les cyclistes et les sentiers de randonnée (y a peu de frigos qui tombent du 7ème sur les sentiers de randonnée)
Claude
Répondre