Où et avec qui rouler autour d'Epernay ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
henadel
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2019 09:50

Où et avec qui rouler autour d'Epernay ?

Message non lu par henadel »

Bonjour.

Je suis trois mois autour d'Epernay et je viens de me procurer un vélo ! :) Du coup j'ai hâte de rouler, mais outre le froid (0 degré ce matin quand même) je ne sais pas trop où aller. Je vais me trouver une boucle dans le par régional de la montagne de Reims car je crois que c'est un incontournable.

Et aussi, peut-être que certains d'entre vous roulent en groupe dans le coin et accepteriez un visiteur pour quelques sorties ?

Merci !
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Où et avec qui rouler autour d'Epernay ?

Message non lu par Olive2244 »

non
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Où et avec qui rouler autour d'Epernay ?

Message non lu par yoann-51 »

henadel a écrit : 13 avr. 2019 08:30 Bonjour.

Je suis trois mois autour d'Epernay et je viens de me procurer un vélo ! :) Du coup j'ai hâte de rouler, mais outre le froid (0 degré ce matin quand même) je ne sais pas trop où aller. Je vais me trouver une boucle dans le par régional de la montagne de Reims car je crois que c'est un incontournable.

Et aussi, peut-être que certains d'entre vous roulent en groupe dans le coin et accepteriez un visiteur pour quelques sorties ?

Merci !
Demande à Papy 😋
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre