preparation Embrunman sur 20 semaines

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

preparation Embrunman sur 20 semaines

Message non lu par cairo88 »

Bonjour à tous,

Pour la dernière année avant mes 40 ans, je compte m'aligner à Embrun avec comme objectif... Terminer.
Je cherche, en vain une planification d'entrainement ( n'ayant pas les moyens d'adhérer à un coaching en ligne).
J'en ai trouvé un sur ce forum mais valable pour n importe quel iron man je me demandais si un spécifique existait pour le dénivelé d'Embrun ?
Sachant que j'habite dans les moyennes montagnes et qu'il est plus que compliqué d'envisager des sorties longues en vélo avant fin mars/ début avril.
Je cherche donc un planning entrainement (je ne suis pas un expert) sur 5 mois.

Auriez vous des astuces ? Éventuellement un plan ou un site ou trouver cela ?

Merci de votre aide car j'avoue ne pas trop savoir comment gérer la préparation,
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: preparation Embrunman sur 20 semaines

Message non lu par xophe »

cairo88 a écrit : 12 sept. 2018 06:51 Bonjour à tous,

Pour la dernière année avant mes 40 ans, je compte m'aligner à Embrun avec comme objectif... Terminer.
Je cherche, en vain une planification d'entrainement ( n'ayant pas les moyens d'adhérer à un coaching en ligne).
J'en ai trouvé un sur ce forum mais valable pour n importe quel iron man je me demandais si un spécifique existait pour le dénivelé d'Embrun ?
Sachant que j'habite dans les moyennes montagnes et qu'il est plus que compliqué d'envisager des sorties longues en vélo avant fin mars/ début avril.
Je cherche donc un planning entrainement (je ne suis pas un expert) sur 5 mois.

Auriez vous des astuces ? Éventuellement un plan ou un site ou trouver cela ?