Ou roulé à massillia?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Ou roulé à massillia?

Message non lu par Gadagne »

bristos a écrit : 30 juil. 2018 08:48 Débutant, dit toi que souvent, les situations que l'on se permet de juger , ne sont pas aussi simple qu'on le pense ! Réfléchi plus loin que le bout de ton nez avant de juger , ou ne réfléchis pas .... mais ne juge pas .
Sinon j'ai trouver une location merci , je vais faire une rando vtt dans les calanques une matiné et une sortie route aussi ça va le faire
Viens pas pleurer ,tu étales tes problèmes de couple sur le forum, donc obligé qu'on te chambre :lol:

En vacances si tu prends ton vélo = grève du plumard :?: :lol:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ou roulé à massillia?

Message non lu par débutant »

Gadagne a écrit : 31 juil. 2018 21:57
bristos a écrit : 30 juil. 2018 08:48
Viens pas pleurer ,tu étales tes problèmes de couple sur le forum, donc obligé qu'on te chambre :lol:
Il évoque, propose, ce sujet sur un forum de discussion.
Il est cohérent, de ce fait, que ça discute à ce sujet.
Gadagne a écrit : 31 juil. 2018 21:57
bristos a écrit : 30 juil. 2018 08:48
En vacances si tu prends ton vélo = grève du plumard :?: :lol:
Il est donc contraint de s'organiser autrement.
En payant, selon sa confirmation dans son dernier post.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Ou roulé à massillia?

Message non lu par calissano »

et pour la rando en vtt dans les calanques n y pense pas une seconde ,c est interdit et ultra surveiller en cette saison :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ou roulé à massillia?

Message non lu par débutant »

calissano a écrit : 07 août 2018 08:07 et pour la rando en vtt dans les calanques n y pense pas une seconde ,c est interdit et ultra surveiller en cette saison :wink:
Si personne n'y allait, ce ne serait pas interdit.

Pour maintenir l'interdiction ou donner un sens à l'interdiction, serait-il de ce fait nécessaire d'y aller ?
Cerait-ce l'origine du sujet de "discorde" dont il nous fait part dans son post ?
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Ou roulé à massillia?

Message non lu par bristos »

Bon ben c'était un tour en vélib pendant mes vacances 😂
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Ou roulé à massillia?

Message non lu par yoann-51 »

bristos a écrit : 29 août 2018 16:19 Bon ben c'était un tour en vélib pendant mes vacances 😂
Tout ça pour ça........
Dis nous que tu as foutu ta femme dehors au moins, que tes vacances aient été constructives au moins 😋
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Ou roulé à massillia?

Message non lu par bristos »

:mrgreen: non je la garde pour l'instant, j'ai encore espoir de la convertir au tri 😁, non j'en profiter pour beaucoup nager en mer , et dans les calanques ! Magnifique...
Répondre