Juillet

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Juillet

Message non lu par el cucaracho »

triathlonnature a écrit : 22 juin 2018 19:21 Désolé d'avoir choqué votre petite bourgeoisie ! :D

Sinon, vous devriez essayer les Tongs TUNG, elles vous aérera le neuronne
Benjamin en est très content il s'en sert pour faire du jardinage depuis qu'il est bon qu'à ranger des camions
http://www.baskets-tn.fr/hair-tongs-ghd ... 16135.html

Salut nature :wink: !

C'est toi qu'a fait la photo ?



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Juillet

Message non lu par el cucaracho »

claude a écrit : 22 juin 2018 08:04 Changez pas de fournisseur, ça a l'air d'être de la bonne.
T'inqiètes, le "Glaude" !
On change pas une "équipe" qui gagne :lol: .

Tiens, si tu aimes t'as même triple dose ici : viewtopic.php?f=26&t=46196&start=41610

Enjoy :wink: !!!



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Juillet

Message non lu par triathlonnature »

el cucaracho a écrit : 22 juin 2018 19:53
triathlonnature a écrit : 22 juin 2018 19:21 Désolé d'avoir choqué votre petite bourgeoisie ! :D

Sinon, vous devriez essayer les Tongs TUNG, elles vous aérera le neuronne
Benjamin en est très content il s'en sert pour faire du jardinage depuis qu'il est bon qu'à ranger des camions
http://www.baskets-tn.fr/hair-tongs-ghd ... 16135.html

Salut nature :wink: !

C'est toi qu'a fait la photo ?



:shock:
NON
tu as oublié cela, faut leur donner de l'espoir c'est la seule chose qui leur reste encore :
"Sinon, la Maurienne c'est sérieux
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... illet.html
Toujours à 8% c'est pas une destination pour les hasbeen
çà sent la bétadine, l'éther et les couches culottes seniores"
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Juillet

Message non lu par triathlonnature »

La Maurienne est un paradis cyclistes pour celles et ceux qui s'épanouissent dans la difficulté.

Le lien direct est dans ma signature, ci-dessous, afin d'éviter de relire tout ce qu'il y a au-dessus.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas "Entrevaux - paradis terrestre", et c'est bien dommage, le lien direct est aussi dans ma signature

Vous pouvez continuer à me contacter je vous donnerai les précisions nécessaires

Bonne préparation aux triathlons et à bientôt, je serai au Grand Prix dimanche à Paris, aux triathlons de l'Alpe et évidemment à Embrun

Pas de photos sur l'article "Juillet" j'ai privilégié l'argentique si vous désirez les voir dites le moi je viendrai avec sur les triathlons.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Juillet

Message non lu par Tung »

Image

PS : il fait quoi ce sujet moisi dans la rubrique Entrainement ?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Juillet

Message non lu par triathlonnature »

Tung a écrit : 29 juin 2018 06:57 Image
Ton détournement est étonnamment très parlant, on m'y voit en tenue de triathlète à gravir les sommets, c'est comme cela que je me défini et comme cela que je suis perçu :roll: :wink: :D

On y voit une pierre tombal avec Eric D dedans et çà c'est dégueulasse
Son abandon récent à l'Ironman de Nice et ses 11 km/h dans le col de l'Ecre parlent malheureusement contre lui, il est mal conseillé par les papys aigris de ce forum et passe trop de temps sur ce forum, l'addiction envers les papys aigris me laisse perplexe, on voit où cela mène,mais il n'est pas mort et s'il a du caractère il arrivera à atteindre ses objectifs, faut simplement qu'il arrête son addiction aux papys aigris :mrgreen: .

Celles et ceux qui iront en Maurienne auront la chance de ne pas croiser de vedettes, avec vos NDM c'est certain çà sera calme en juillet

Bon courage, c'est pas facile de vieillir
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Juillet

Message non lu par claude »

el cucaracho a écrit : 22 juin 2018 20:39
claude a écrit : 22 juin 2018 08:04 Changez pas de fournisseur, ça a l'air d'être de la bonne.
T'inqiètes, le "Glaude" !
On change pas une "équipe" qui gagne :lol: .

Tiens, si tu aimes t'as même triple dose ici : viewtopic.php?f=26&t=46196&start=41610

Enjoy :wink: !!!
:roll: La vie est trop courte pour relire tout le topic Eric D...
Claude
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Juillet

Message non lu par Tung »

triathlonnature a écrit : 29 juin 2018 13:23 Ton détournement est étonnamment très parlant, on m'y voit en tenue de triathlète à gravir les sommets, c'est comme cela que je me défini et comme cela que je suis perçu
Ah ben si c'est ça ta tenue de triathlète, t'iras voir ta couturière papy.
T'as du gras du bide qui dépasse et un gros derche digne d'une brésilienne en rut.

C'est moche bordel ...

Ca te complexe pas ce genre de physique ? Les gamins te jettent pas des cailloux quand ils te voient passer à vélo ?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Juillet

Message non lu par triathlonnature »

La Maurienne çà fait perdre du poids

Mets beaucoup d'air dans tes poumons

En danseuse qu'est ce qu'on est beau

Et surtout pas de vedettes, pas le niveau

Le calme absolu

Et les locaux sont sympas, çà change :sm3:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Juillet

Message non lu par el cucaracho »

claude a écrit : 29 juin 2018 14:53
el cucaracho a écrit : 22 juin 2018 20:39
claude a écrit : 22 juin 2018 08:04 Changez pas de fournisseur, ça a l'air d'être de la bonne.
T'inqiètes, le "Glaude" !
On change pas une "équipe" qui gagne :lol: .

Tiens, si tu aimes t'as même triple dose ici : viewtopic.php?f=26&t=46196&start=41610

Enjoy :wink: !!!
:roll: La vie est trop courte pour relire tout le topic Eric D...
Oh, le "Glaude", du calme, j't'ai jamais dit de lire TOUT ERIC D...….Tu pioches, tu picores, à ta convenance, ou tu suis juste le thread à partir de maintenant en prenant le train en marche (t'as déjà vu des westerns :wink: ) !!!

Ou alors, tu restes chez le Manneken-Pis d'OLT.

Tu vois, c'est toi qui décide, c'est cool, c'est wiiiiiizzzzzzzzzz, non ? :wink: !!!



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Juillet

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit : 29 juin 2018 13:23
Tung a écrit : 29 juin 2018 06:57 Image
Ton détournement est étonnamment très parlant, on m'y voit en tenue de triathlète à gravir les sommets, c'est comme cela que je me défini et comme cela que je suis perçu :roll: :wink: :D

On y voit une pierre tombal avec Eric D dedans et çà c'est dégueulasse
Son abandon récent à l'Ironman de Nice et ses 11 km/h dans le col de l'Ecre parlent malheureusement contre lui, il est mal conseillé par les papys aigris de ce forum et passe trop de temps sur ce forum, l'addiction envers les papys aigris me laisse perplexe, on voit où cela mène,mais il n'est pas mort et s'il a du caractère il arrivera à atteindre ses objectifs, faut simplement qu'il arrête son addiction aux papys aigris :mrgreen: .

Celles et ceux qui iront en Maurienne auront la chance de ne pas croiser de vedettes, avec vos NDM c'est certain çà sera calme en juillet

Bon courage, c'est pas facile de vieillir
Ben mince je suis une vedette 🤣 parce que moi tu peux me croiser toute l'année en Maurienne 😁😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Juillet

Message non lu par el cucaracho »

Tung a écrit : 29 juin 2018 14:55
triathlonnature a écrit : 29 juin 2018 13:23 Ton détournement est étonnamment très parlant, on m'y voit en tenue de triathlète à gravir les sommets, c'est comme cela que je me défini et comme cela que je suis perçu
Ah ben si c'est ça ta tenue de triathlète, t'iras voir ta couturière papy.
T'as du gras du bide qui dépasse et un gros derche digne d'une brésilienne en rut.

C'est moche bordel ...

Ca te complexe pas ce genre de physique ? Les gamins te jettent pas des cailloux quand ils te voient passer à vélo ?

:sm3: :sm3: :sm3: !!!

Ah, les gros derches :wink: !

Quel sens de la formule, Tung :wink: .
J'adore !

On aurait aussi pu dire ici "...digne d'un brésilienne…….." ou " ……..digne d'une brésilien….." ...non ?

Sinon, juillet c'est demain :wink: !



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Juillet

Message non lu par Tung »

triathlonnature a écrit : 29 juin 2018 18:48 La Maurienne çà fait perdre du poids
Ben tu peux y aller du coup, vu ta bedaine de retraité, allez, un bon mois ou 2.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Juillet

Message non lu par Venner192 »

triathlonnature a écrit : 29 juin 2018 13:23
Tung a écrit : 29 juin 2018 06:57 Image
Ton détournement est étonnamment très parlant, on m'y voit en tenue de triathlète à gravir les sommets, c'est comme cela que je me défini et comme cela que je suis perçu :roll: :wink: :D

On y voit une pierre tombal avec Eric D dedans et çà c'est dégueulasse
Son abandon récent à l'Ironman de Nice et ses 11 km/h dans le col de l'Ecre parlent malheureusement contre lui, il est mal conseillé par les papys aigris de ce forum et passe trop de temps sur ce forum, l'addiction envers les papys aigris me laisse perplexe, on voit où cela mène,mais il n'est pas mort et s'il a du caractère il arrivera à atteindre ses objectifs, faut simplement qu'il arrête son addiction aux papys aigris :mrgreen: .

Celles et ceux qui iront en Maurienne auront la chance de ne pas croiser de vedettes, avec vos NDM c'est certain çà sera calme en juillet

Bon courage, c'est pas facile de vieillir
Tu développes un sentiment de surpuissance car tu fais du sport, quand en fait, t’es un misérable qui n’a pas de vie sociale, et qui n’a même pas un corps de sportif.
Remets-toi un peu en cause, ça te rendra plus modeste et plus respectueux d’autrui.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Juillet

Message non lu par Joel »

Perso je laisse se développer le fil mais je vous trouve assez vindicatif et parfois plus que limite !
La vie n'est pas un monde de bisounours et je suis bien placé pour le savoir mais pourquoi, si quelque chose vous gène chez TN, vous n'allez pas voir ailleurs ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Verrouillé