GUTAÏ, vos retours et avis..

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par Rocky Rider »

Bonjour à tous,

La nouvelle application de suivi d'entrainement spécial triathlon : GUTAÏ vient de sortir.
Il semblerait que cette application puisse être autant utile pour les athlètes ayant un coatch que non...

https://gutai.training/

Le premier mois est gratuit pour ceux qui veulent essayer. Pour ma part je ne fais que de la PPG en ce moment donc je n'en ai pas encore l'utilité.
J'ai essayé d'en savoir plus sur les fonctionnalités mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Je suis donc intéressé par vos retours et avis.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par shika »

Quel intérêt par rapport à TrainingPeaks ou Sporttracks?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par matafan »

J'ai ouvert un compte mais franchement pour l'instant je ne comprends pas ce que ça apporte, et je trouve l'interface déroutante, vraiment pas pratique et même buggée. Niveau fonctionnalités j'ai l'impression que pour l'instant tout ce que ça fait c'est donner des stats basiques sur les activités passées. Tout ce qui pourrait être intéressant est "Coming soon".

Bref j’essaierai d'assister au webinar jeudi mais pour l'instant, je ne suis vraiment pas convaincu, et pour tout dire carrément déçu car je m'attendais à autre chose au vu de la com. J'ai l'impression qu'ils ont lancé leur truc quelques mois (au bas mot) trop tôt, et ça pourrait leur être fatal.
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par chocho »

En m'inscrivant cela a bien fonctionné vendredi mais depuis plus de transferts des données.
La cause serait :

"Bonjour, nous avons eu un gros dump de notre base de données dans la nuit qui a duré plus longtemps que prévu à cause de la migration de l’ensemble de l’historique des 50 athlètes qui utilisent l’application depuis 6 mois. Du coup il y a un petit embouteillage sur la remontée des données, désolé pour ce désagrément qui est vraiment exceptionnel ".

Ont il mis la charrue avant les bœufs ?
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par patrick bateman »

Vous avez réussi à créer une séance? hors banque déjà disponible?
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par matafan »

J'ai ma première séance d'après mon inscription qui est bien apparu dans Gutaï (du ski de fond, d'ailleurs je me demande bien ce qu'ils en font), mais celle du lendemain (du vélo sur home traîner) n'a pas été synchronisée.

Franchement je suis perplexe.
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par chocho »

En tout cas ils sont réactifs, mon problème a été résolu après plusieurs contacts via messenger :wink:
:teasing-tease:
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par Muckyb »

En lisant leurs présentations j'ai un peu de mal à voir la différence avec Training Peaks... sauf s'ils intègrent une dimension coaching avec des séances planifiées dedans.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par matafan »

Webinar ce soir à 8h : https://www.facebook.com/events/315174482302033/

Ca ne sera pas de trop car je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait.

Pour les problèmes de synchro, le gars de Gutaï m'a dit que c'ést parce que mes séances viennent de TrainerRoad, et que leur .fit est différent de ceux générés par Garmin. Ils travaillent dessus. Je trouve l'explication un peu étonnante, étant donné que mes séances TrainerRoad du mois passé ce sont, elles, bien synchronisées. Enfin bref en attendant il faut uploader depuis un appareil Garmin.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par shika »

mouarf faut un compte facebook :/
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par matafan »

gutai
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2017 15:08

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par gutai »

Salut à tous,

Nous avons créé un compte pour pouvoir vous répondre...

Pour répondre à toutes vos questions :
1/ Training Peaks vs Gutai : Il y a beaucoup de choses qui nous différencient de TrainingPeaks. Prenons un exemple concret qui a été à la base de la création de GUTAÏ, chez TP la base c'est la FTP qui permet de calculer les intensités d'effort ainsi que la charge d'entraînement. Pour TP ta FTP est identique que tu sois sur route plate, montante ou sur Home-Trainer. Elle est calculée sur tes 20' meilleures minutes donc potentiellement tes 20' meilleures minutes en montée. En sachant que tu peux avoir plus de 50W d'écart entre la puissance en montée et la puissance sur Home-trainer. Lorsque tu feras une séance HT avec les puissances préconisées par tes 20' en montée tu n'arriveras tout simplement pas à tenir les intensités préconisées. De plus ta charge d'entraînement à la suite de cette séance HT sera calculée à partir d'une valeur de puissance plus élevée donc sera faussée. GUTAÏ a été conçue pour calculer de manière automatique ton profil de performance et tes intensités d'effort en fonction des différentes conditions (plat, montée, home-trainer).

2/ Pour les questions sur l'utilisation.
Nous sommes à votre dispo par mail (jm@gutai-training.com ou via la page Facebook. Nous essayons de répondre au plus vite à tout le monde.. ;))
Nous avons également mis en ligne des tutoriels permettant d'expliquer les fonctionnalités. lien ici :https://www.youtube.com/watch?v=lKK2qni ... QJv3kLYfPN

Enfin, n'oubliez pas : nous offrons 1 mois pour tester et vous familiariser avec l'appli... ;) :sm3:
Image

Bon week end, et n'oubliez pas : Chaque détail compte. ;)
J.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par Gadagne »

Il a quoi le gars sous son guidon ?Un lombric ?
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par Vank »

Gadagne a écrit : 15 déc. 2017 18:25 Il a quoi le gars sous son guidon ?Un lombric ?
Le gars (Bertrand Billard) n'a rien sous son guidon. C'est juste la déco de l'aérobar du P5X....
Pain is inevitable, suffering is optional.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: GUTAÏ, vos retours et avis..

Message non lu par Gadagne »

C'est Billard ?Pinaise la photo pourrave on dirait un groupe d'age mal positionné qui se tortille sur son vélo parce qu'il emmène trop gros :idea:
Répondre