Compagnon à Lorient

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Compagnon à Lorient

Message non lu par moumoutte »

Salut les copains,

Je suis sur Lorient ce week-end, et je cherche un compagnon de roulage pour samedi apres-midi si y'en a que ça intéresse. J'ai déjà contacté le triathlon clud de Lorient mais apparament ils ne roulent que le dimanche.

Séance programmée : 2h30 en z2 (aérobie) avec quelques pancartes si j'ai des compagnons.

A vos vélos !
cqui
Messages : 18
Inscription : 30 déc. 2009 11:26
Localisation : bzh

Re: Compagnon à Lorient

Message non lu par cqui »

Salut,

Direction la route côtière Lorient, larmor plage, fort bloqué.....guidel plage, Clohart. Y aura du monde samedi AM...... ou poste sur les FB des clubs. :wink:
8)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Compagnon à Lorient

Message non lu par yoann-51 »

Moumoute tu te compliques la vie !!¡! C'est presque l hiver et toi tu roules dans le massif central..... La Bretagne..... Tu peux pas aller au bord de la Méditerranée 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Compagnon à Lorient

Message non lu par moumoutte »

yoann-51 a écrit : 24 nov. 2017 06:44 Moumoute tu te compliques la vie !!¡! C'est presque l hiver et toi tu roules dans le massif central..... La Bretagne..... Tu peux pas aller au bord de la Méditerranée 😁
Heyhey :) Je fais en fonction du boulot aussi, donc je choisi pas toujours !
cqui a écrit : 23 nov. 2017 14:39 Salut,

Direction la route côtière Lorient, larmor plage, fort bloqué.....guidel plage, Clohart. Y aura du monde samedi AM...... ou poste sur les FB des clubs. :wink:
J'ai squatté une séance de natatation avec le Lorient Triathlon club hier et j'ai trouvé un copain qui veut bien de moi pour aller rouler demain, avis aux amateurs.
Répondre