Entrainement Vieux debutant ...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: Entrainement Vieux debutant ...

Message non lu par laubati »

Bravo à toi, mais il va falloir maintenant que tu attendes 2018 pour remettre ça.

Bonne prépa hivernale
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Entrainement Vieux debutant ...

Message non lu par Blackstar »

Bravo, il ne reste plus qu'à apprendre à enchaîner vélo et cap. C'est le plus pratique à bosser, le moins facile à encaisser musculairement.
5/10/15min après chaque sortie l'hiver, et multi enchainement 1x
par semaines en sortie d'hiver début du printemps.
Durant l'hiver tu peux aussi aller à des Trail ou des cap autour de chez toi à vélo et revenir. Effets garantis en saison.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Entrainement Vieux debutant ...

Message non lu par shodan47 »

laubati a écrit : 10 oct. 2017 14:59 Bravo à toi, mais il va falloir maintenant que tu attendes 2018 pour remettre ça.
Bonne prépa hivernale
Oui, c’était le planning, faire un S en mode découverte, me situer un peu, découvrir les enchaînements, et ensuite me préparer pendant les mois d'hiver pour la prochaine saison. mais j'avoue que j'en aurai bien fait un autre dans les semaines a venir :D
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Entrainement Vieux debutant ...

Message non lu par shodan47 »

Blackstar a écrit : 10 oct. 2017 17:09 Bravo, il ne reste plus qu'à apprendre à enchaîner vélo et cap. C'est le plus pratique à bosser, le moins facile à encaisser musculairement.
5/10/15min après chaque sortie l'hiver, et multi enchainement 1x
par semaines en sortie d'hiver début du printemps.
Durant l'hiver tu peux aussi aller à des Trail ou des cap autour de chez toi à vélo et revenir. Effets garantis en saison.
Oui je vais bosser vraiment l’enchaînement vélo CAP, car j'ai été surpris... :shock: et l'hiver moins difficile a travailler que la natation.
Je profite des dernières belles journées pour nager au lac, encore un 1500 metres Ajd, avec une eau à 16°.... trop agréable, ca va me manquer , l'hiver va etre long :sm1:
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Entrainement Vieux debutant ...

Message non lu par Blackstar »

Il y a des piscines pour ça. :D
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Entrainement Vieux debutant ...

Message non lu par shodan47 »

Oui j'ai appris les bases technique en piscine en juillet mais pas aussi agréable que de nager en eaux libres
Répondre