Partenaire d'entrainement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
seb13700
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2017 18:18

Partenaire d'entrainement

Message non lu par seb13700 »

Bonjour a tous,

Apres 1 ans d’hésitation j'ai décider de me mettre a m’entraîner en vu de faire le triathlon de Marseille en 2018, j'ai 26 ans est habite a Marignane, je voudrais savoir si il y avait parmi vous des gens de se coin la qui serai intéresse par des sortie vélo route en commun, voila je vous remercie d'avance, bonne journée,

Sébastien
seb13700
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2017 18:18

Re: Partenaire d'entrainement

Message non lu par seb13700 »

ok, c'est pas folichon :D :D
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Partenaire d'entrainement

Message non lu par shodan47 »

Ça doit être l'air pollué de Marignane qui fait peur.... et pourquoi pas la natation dans l'étang de Berre :sm1:
Vu les dernières statistiques de santé sur le secteur :sm33: c'est pas très réjouissant :(
seb13700
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2017 18:18

Re: Partenaire d'entrainement

Message non lu par seb13700 »

Apres je suis peut me déplacer, c'est histoire de ne pas rouler tout seul et de pouvoir partager avec d'autre personnes :sm11:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Partenaire d'entrainement

Message non lu par Jerome.A »

Salut Seb, idealement rapproches toi d un club de tri proche de chez toi, la plupart du temps les proposition de sortie en groupe via le forum n ont que tres peu de success.

Regarde le 1er resultat de Google: club de triathlon Marignane, c'est pas formidable:
http://www.marignane-triathlon.com/inde ... ts/adultes

Un club t apportera bcp, meme si tu ne fais pas de competition et que tu ne fais que les sorties velo avec eux
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre