Enchaînement IM Nice et Embrunman

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Enchaînement IM Nice et Embrunman

Message non lu par IronPion »

Bonjour,
Il y a une dizaine d'année, je l'ai fait sans pb, même Nice + Klag en 3 semaines donc, rien d'infaisable si tu es bien préparé...
Moi, bien sûr, ce n'était que pour le fun, le plaisir, pas question de performance !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Jerome.A
        Messages : 2860
        Inscription : 20 nov. 2015 15:02

        Re: Enchaînement IM Nice et Embrunman

        Message non lu par Jerome.A »

        ca y est Nice est annonce le 24jun sur le site officiel Ironman
        By failing to prepare you are preparing to fail
        francky48
        Messages : 2901
        Inscription : 26 nov. 2008 16:21

        Re: Enchaînement IM Nice et Embrunman

        Message non lu par francky48 »

        Bonjour
        Mon meilleur pote à enchaîné cette année l'Alpsman (8ème) puis l'Altriman (11ème). Dans 3 semaines il fait l'Embrunman puis l'Evergreen, le Bearman et enfin il ira se finir en vu de chercher la qualif en novembre il me semble à Cozumel. De plus il n'a pas métier tranquille (artisan dans le batiment) mais bon c'est un guerrier avec un énorme mental. Alors si tu me poses la question à moi de savoir si tu peux enchaîner les deux je te répondrai même pas en rêve. Si tu lui poses la question à lui tu risques de le faire sourire. Je pense que c'est avant tout une question de mental chose que je n'ai pas pour 1 gramme et de récup post 1er épreuve mais les deux sont largement faisable.
        Frank
        Echoes
        Messages : 235
        Inscription : 18 mars 2015 16:08

        Re: Enchaînement IM Nice et Embrunman

        Message non lu par Echoes »

        Bonjour,

        Je me demande quel jus il lui restera après ces 4 épreuves pour se qualifier, mais bon, tout est possible.

        Dans la communauté triathlético-ironman, beaucoup de gens enchaînent Nice-Embrun vu que ça reste les deux épreuves les plus médiatiques/visibles.

        Tu sera pas le premier ni le dernier à le faire et l'avantage c'est que t'es sûr d'avoir le foncier pour Embrun vu ce que tu t'es tapé avant.

        Maintenant, faut bouffer de la côte !

        Bon courage
        Répondre