Barcelonette

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Barcelonette

Message non lu par triathlonnature »

Je continue ma réhabilitation physique à Barcelonette et ce sera dur.
En osmose avec les triathletes j'ai choisi de continuer mes vacances à Barcelonette déjà parce que j'adore le coin, adore la difficulté et surtout parce que c'est génial en juillet
Au programme jeudi je vais encourager Romain Bardet dans l'étape de l'izoard, le Tour de France passe par le col de Vars et normalement on peut y monter en vélo .
L'entraînement canicule se fera comme prévu au Pontis certainement vendredi ou samedi mais on ne sera pas nombreux les triathletes sollicités ont de bonnes excuses pour ne pas venir... â les vedettes ! :D
C'est plus un entraînement début août pour les Embrunman mais j aurai repris le boulot : je vous ferai un joli article sur mon blog avec de jolies photos plongeantes du lac de Serre Ponçon.
Le lien est dans ma signature, y en a t'ils qui sont allés au Turini (ou compte y aller) faut il que je refasse l'article ? Il est un peu long !

A bientôt et surtout prenez du plaisir lors de vos entraînements, en juillet on muscle surtout la tête :sm2:

Ps les photos arriveront mais une à une
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Barcelonette

Message non lu par KuRioS »

Et bien sûr tu ne pouvais pas mettre ça dans ton espace perso, c'était obligatoire de créer un nouveau post.

Je n'ai rien contre toi Eric mais ça devient pénible tout ces post....
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Barcelonette

Message non lu par triathlonnature »

KuRioS a écrit : 18 juil. 2017 12:10 Et bien sûr tu ne pouvais pas mettre ça dans ton espace perso, c'était obligatoire de créer un nouveau post.

Je n'ai rien contre toi Eric mais ça devient pénible tout ces post....
Oui et non comme toujours : le lien est dans ma signature depuis une semaine, celui du Turini un mois, et ça fonctionne bien ; en créant un post cela permet que chacun donne son opinion voila le pourquoi du comment
Merci pour ta remarque elle est parfaitement judicieuse
Pas envie de faire comme mon homologue D
Au plaisir
Répondre