Nouveau site pour rechercher des compagnons d'entrainement 100% gratuit

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bpollet
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2015 15:31

Nouveau site pour rechercher des compagnons d'entrainement 100% gratuit

Message non lu par bpollet »

Bonjour, je recherche un groupe d'utilisateur qui serait susceptible de m'aider à booster un service 100% gratuit que je propose.

Je recherche effectivement des sportifs qui ont pour habitude de s’entraîner seul et qui souhaiteraient pouvoir s’entraîner à plusieurs. En s'inscrivant sur ce site gratuitement et en l'utilisant régulièrement pour créer du contenu, j'espère que la machine pourra démarrer.

Le site https://trainingbuddies.tk propose de rejoindre une communauté de sportifs et de randonneurs pour se joindre à eux lors de balades et entraînements organisés par eux même.

Le principe est simple: créer un compte sur trainingbuddies.tk et répondez aux annonces en fonction de vos critères (géographie, type d'activité, date de l'activité, difficulté, durée...).

Il est possible si vous êtes inscrits de poster des annonces également, mais aussi de vous faire des amis et de poster des photos de vos sorties.

Le service est 100% gratuit et sans publicité.

Les activités proposées sont:

La course à pied,
la natation,
le vélo,
la rando,
la rando cyclo,
le football (pour monter une équipe)
ou pour échanger des dossards de courses.
Bien sur le site dispose d'une rubrique "autre" pour poster d'autres types d'annonces sportives.

J'espère à bientôt trainingbuddies.tk
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Nouveau site pour rechercher des compagnons d'entrainement 100% gratuit

Message non lu par yoann-51 »

C est un.site cokin ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
bpollet
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2015 15:31

Re: Nouveau site pour rechercher des compagnons d'entrainement 100% gratuit

Message non lu par bpollet »

Tu le détourneras comme tu veux, il n'est pas interdit de faire de belles rencontres en course à pied ou à velo, mais non ce n'est pas le but!
:)
Répondre