Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par Tung »

J'ai fait le S et le M à la Ramée, effectivement y a bcp de monde mais le vélo ça reste fluide.
Par contre oui, les nouvelles racines qui sont sorties de la route vont créer quelques chicanes ça va être sportif cette année.
anto31
Messages : 35
Inscription : 24 avr. 2016 13:51

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par anto31 »

Salut
Effectivement il fait meilleur dans l eau qu a l extérieur . je fais le M dimanche prochain et je n avais pense qu il y aurai autant d inscrit
Ca va faire beaucoup de monde sur la route oui
Tchuss bonne journée
runcyna12
Messages : 19
Inscription : 25 août 2016 13:48

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par runcyna12 »

J'avais eu la meme impression l'année dernière à vélo, sur le S, malgré le nombre, je n'avais pas senti de gene, c'était fluide, et meme à la nage, ça chahutait un peu au départ mais ça passé bien.
Je vais aller nager ce midi surement et j'y serai aussi vendredi à 12h15.
Et je confirme, j'y étais lundi aussi et l'eau est vraiment bonne, pas du tout besoin de combi.
Fabien D
Messages : 109
Inscription : 10 mai 2017 08:35

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par Fabien D »

Salut,
Natation ce midi , avec l'air plus frais, j'ai fini ma séance sans combi un peu congelé! donc si vous êtes pas épais comme moi ou frileux prévoyez la combi!
anto31
Messages : 35
Inscription : 24 avr. 2016 13:51

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par anto31 »

Salut
j y était à 17h Pour une petite heure
L eau est encore franchement Bonne
Il fait même meilleur dedans que dehors presque
J avais mis la combi ......
Tchuss
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par Genjack »

Étant moi aussi tout maigre, j'avais mis la combinaison.
C'était un poil luxueux si tu fais des efforts. Par contre, pour nager tranquille, je n'ai pas regretté de l'avoir mise.

Il faut bien lever la tête pour eviter les collisions ! Entre les piscines fermées et l'approche du triathlon, c'est la cohue
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par Tung »

Et oui, beaucoup se rendent compte que dans un triathlon il y a de la natation.
Les lignes sont à bloc dans les bassins.
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par Genjack »

Et en plus, cette semaine, beaucoup de piscines sont fermées pour vidange...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par Tung »

Exact.
Portet reste ouvert, et comme c'est mon bassin moi ça me va.
Fabien D
Messages : 109
Inscription : 10 mai 2017 08:35

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par Fabien D »

Bon alors ce TRI, pas de retour?
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par Tung »

Je n'ai fait que le Swimrun, qui était fort sympathique malgré un air bien plus frisquet que l'eau. Le parcours a changé par rapport à l'an dernier, vraiment mieux, rien à redire.
J'aurais pensé l'inverse ben j'étais bien content de plonger pour me réchauffer.
Sinon ils ont bravé un temps un peu changeant avec quelques averses mais je crois que dans l'ensemble tout le monde s'est bien amusé.
anto31
Messages : 35
Inscription : 24 avr. 2016 13:51

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par anto31 »

salut
super sympa ce tri, pas de pluie dimanche pour le M mais une certaine fraicheur on peut dire (...) supportable. finalement je redoutais le nombre de participant mais si finalement c'etait assez fluide ... ( un peu chargé au debut de la nat quand même)
partant pour l'année prochaine !!!
tchuss .....
runcyna12
Messages : 19
Inscription : 25 août 2016 13:48

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par runcyna12 »

Retour de ce triathlon de Toulouse, j'ai fait le S pour ma part, mon 3ème triathlon, et je me suis régalé, on a eu une météo idéale samedi matin, soleil et peu de vent. La natation c'est forcément un peu chargé sur les 100 premiers metres mais c'est le jeu, l'eau à 20°C, c'etait nickel meme sans la combi pour moi. A vélo je me suis régalé aussi, on a doublé beaucoup de monde mais on n'a jamais été géné, je sors avec le 18ème temps vélo avec ma ruine en acier qui a 20 ans, et le pilote qui fait jamais de vélo, merci le drafting... :roll: Et la course à pied le parcours est toujours aussi agréable et plat, mais je n'ai pas pu en profiter, j'ai eu mal au bide tout le long, des nausées, ça m'était jamais arrivé, impossible d'accélérer du début à la fin :? :oops:
Encore un super moment sur ce triathlon, et bravo à l'organisation car malgré le nombre de participants important, on ne se sent jamais préssé, ni étoufé, c'est bien rodé !
Et j'aime bien repartir chaque année avec le verre Ecocup du Triathlon, ça nous fait replonger dans la course dès qu'on se sert un godet à la maison :wink:
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par Genjack »

Alors?
Qui a osé retourner patauger?
david -
Messages : 42
Inscription : 13 août 2016 08:43

Re: Natation lac de La Ramée 26 mars, Toulouse

Message non lu par david - »

Genjack a écrit : 19 avr. 2018 21:03 Alors?
Qui a osé retourner patauger?
Moi. 15-16 degrés, je dirais.
Quand tu t'y mets, tu te demandes ce que tu es venu faire là, mais après 5', ça va.
Répondre