pas de douche au boulot des techniques ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
depp
Messages : 26
Inscription : 14 janv. 2011 16:56

pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par depp »

Bonjour à tous,

Comme le dit mon post j'ai pas de douche au boulot mais un ou deux footings de 40minutes me serait possible, hors sans douche et en contact direct avec les clients...

Si certains on des astuces pour "la toilette" quelque chose de bien efficace autre que les lingettes je suis preneur!

Bonne saison à tous!
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par flu »

A l'ancienne, au gant de toilette . Ou alors tu peux aussi courir en très basse intensité, en te couvrant léger pour minimiser la sudation.
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par Jean-Charles »

Moi j'ai trouvé la solution : salle de sport pas loin. Abonnement à 19€/mois, quand il fait beau je me douche avant de retourner bosser (après vélo ou cap). Et quand il fait trop pourri ça permet de faire du renforcement, du gainage etc au chaud. :wink:
Certes c'est un investissement, mais moins cher et plus efficace qu'une paire de roues.
Avant ça je faisais la même chose à la piscine municipale. (abonnement annuelle, j'y allais juste pour me doucher vu que les créneaux nat se font avec le club)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par eric d »

bah quand je transpire, ca sent la rose. forcement si tu transpire pas souvent ca peu sentir entre chose.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Guigues
Messages : 28
Inscription : 07 oct. 2016 18:24

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par Guigues »

Je l'ai fait un an : séance le midi, 2 jours par semaine, aucune douche. Avant de partir au boulot je remplissais 2 bouteilles d'eau. 1ère bouteille sur la tronche/gel douche/2e bouteille. Un peu dur l'hiver (je mettais de l'eau chaude le matin, ainsi elle était encore tiède quand je m'en servais), mais ça passait.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par FAYARD »

Guigues a écrit :Je l'ai fait un an : séance le midi, 2 jours par semaine, aucune douche. Avant de partir au boulot je remplissais 2 bouteilles d'eau. 1ère bouteille sur la tronche/gel douche/2e bouteille. Un peu dur l'hiver (je mettais de l'eau chaude le matin, ainsi elle était encore tiède quand je m'en servais), mais ça passait.
Ça ne devait pas être le top quand même !!!! :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :bah quand je transpire, ca sent la rose. forcement si tu transpire pas souvent ca peu sentir entre chose.
Tu chies des fleurs aussi ? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :bah quand je transpire, ca sent la rose. forcement si tu transpire pas souvent ca peu sentir entre chose.
Tu chies des fleurs aussi ? :lol:
il chie des bulles
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par flu »

Damned, pourquoi tous les sujets qui sortent de l'ordinaire dérivent avec Éric D :roll: :idea:
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par valerie »

le système des bouteilles d'eau c 'est pas mal sinon il y a aussi l'eau nettoyante sans rinçage ou les lingettes ... pour ma part ceux sont mes 2 options ...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par Tung »

flu a écrit :Damned, pourquoi tous les sujets qui sortent de l'ordinaire dérivent avec Éric D :roll: :idea:
Putain mais pourquoi vous lui répondez encore. C'est pas comme ça qu'il se calmera, au contraire vous l'excitez.
Encore un sujet qui va partir en couille.
depp
Messages : 26
Inscription : 14 janv. 2011 16:56

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par depp »

merci pour toutes vos réponses,

n'ayant ni piscine ni salle de sport a proximité je vais tenté l'eau nettoyante et un bon déo ;-)!!
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par bnt734 »

Et mettre à chaque fois des affaires propres de sport, ca aide aussi.
C'est peut etre bete comme remarque mais toutes les affaires dites respirantes gardent de maniere generale plus facilement une odeur de transpi. Donc si tu remets quelque choses qui a deja été mis, tu vas vite reprendre l'odeur meme sans faire un gros effort ;)
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par kimaswan »

DryShower de Muc-Off ou équivalents dans d'autres marques.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: pas de douche au boulot des techniques ?

Message non lu par eric d »

il suffit de consommer beaucoup d'ail et d'ognon pour reduire les odeurs due à la transpiration et se laver le moins possible.

De rien :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre