Vma ou fcm

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vma ou fcm

Message non lu par jhr »

Damiii a écrit :
Gadagne a écrit :Attendez, faut se calmer un peu, on parle de trucs techniques pour gars poussif qui progressera déjà simplement en forçant un peu, 46' à son âge, il se fait juste pas mal, c'est pas possible . :idea:
écoute gadagne je peux certainement faire mieux mais je peux te dire que passe la ligne d'arrivée j'ai envie de vomir donc je pense que je me fait mal quand même
Non! Une VMA sup 15 tu dois pouvoir avec un entrainement un minimum réfléchi ( type je vais sur google je tape les mots clefs je lis et je selectionne), taper moins de 43 minutes sur 10 km plat ffa. Gadagne a tout a fait raison sur le coup ( c'est pas tout le temps...). Avant de parler VMA etc etc va courir régulièrement ( disons 3/ semaine ), alterne footing cool une heure / séance 10 à 15 fois 30"/30" à une allure supérieure à celle de ton 6 minutes. 3 à 4 fois 3 ou 4 minutes à une allure proche des 6 minutes. Fais ça 8 semaines et aligne toi sur une course. Ensuite recontacte nous :wink: je suis sur que tu bas ton record :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Vma ou fcm

Message non lu par Gadagne »

Toutafé
Damiii
Messages : 21
Inscription : 08 sept. 2016 14:33

Re: Vma ou fcm

Message non lu par Damiii »

Merci à vous
Répondre