Plan d'entrainement marathon en 4h

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Plan d'entrainement marathon en 4h

Message non lu par Jerome.A »

2eme phrase de son article:

''Tout d'abord, avant de commencer la lecture de cet article, sachez que tous les conseils ci-dessous n'engagent que moi. En effet, je ne suis pas coach sportif et si vous avez la possibilité d'en avoir un, je vous recommande ...''

C'est un plan sur un blog et il demande des avis sur un forum... il arrive pas en disant que pour le marathon en 4h c'est LE plan... alors que certains donnent des conseils parfois tres fantaisiste sur le forum sans se faire mettre ne place de la sorte.

J
By failing to prepare you are preparing to fail
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Plan d'entrainement marathon en 4h

Message non lu par Don »

Bonjour,
Je vous propose une recette de cake aux olives.... Attention je ne suis pas cuisinier et lorsque je me mets aux fourneaux le résultat est plutôt degueux. NÉANMOINS je vous suggère de suivre cette recette qui une fois a débouchée sur qq chose de comestible. Merci de me dire si après mise œuvre cela vous paraît digest :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Plan d'entrainement marathon en 4h

Message non lu par Gadagne »

Ahahahha
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Plan d'entrainement marathon en 4h

Message non lu par bendufff »

J'ai pas lu le plan ni le blog....

Mais vous êtes durs les gars !
Un blog, tout le monde sait que c'est pour partager et que ça n'a rien de professionnel (le plus souvent). Il n'y a rien de grave à parage son propre plan. Au pire ça ne marche pas pour ceux qui veulent le suivre, au mieux ça peut aider/inciter des gens à se bouger, c'est plutôt pas mal dans notre société de sédentaires.
D'après ce que je lis ici, le mec n'oblige personne à le suivre.

à+ et non merci pour le cake, j'aime pas trop les olives... ;)
bpollet
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2015 15:31

Re: Plan d'entrainement marathon en 4h

Message non lu par bpollet »

Désolé la gars, mais la cuisine c'est aussi mon truc.

http://www.lacuisinedebertrand.com

:-p

Je dois dire que c'est assez décevant de voir des gens suffisamment aigris pour ne pas voir la bonne volonté derrière tout ça. C'est beau le sport, les valeurs, le partage tout ça tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Plan d'entrainement marathon en 4h

Message non lu par Mathdok »

Donc soit on te trouve super, soit on est aigris.
Ta vie doit pas être simple
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Plan d'entrainement marathon en 4h

Message non lu par Fab74ch »

Non tu peux aussi dire ce que tu penses du plan en critiquant de manière constructive (en bien ou en mal) sans envoyer de scuds rabaissant la personne et/ou te mettant en avant.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Plan d'entrainement marathon en 4h

Message non lu par Billy »

Ou alors tu peux envoyer bouler celui qui vient demander de faire son boulot, car c'est de cela qu'il s'agit... Bertrand vous l'a dit, il vend des bracelet d'identification en ligne, ce qu'il veut pour faire croitre ce business "passif", c'est du traffic, du referencement google pour accroite ses ventes. et comment ? en proposant du contenu..... sur un domaine qu'il ne maitrise pas....
Et comme c'est la tendance, au lieu de se documenter, d'etudier, d'approfondir, de comprendre les differences entre les ecoles, de se poser des question sur la theorie des changements de rythme, il est plus simple de pondre un brouillon base sur les3 conseils que l'on a recu et de demander aux autres de developper..... Pour moi, c'est autant ca le probleme, que la multiplication des pseudo coachs, et des vrais debutants qui veulent etaler leur savoir, sans se rendre compte de l'extreme etroitesse de ce savoir incomplet et parfois erroné....
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Plan d'entrainement marathon en 4h

Message non lu par Don »

Billy a écrit :Ou alors tu peux envoyer bouler celui qui vient demander de faire son boulot, car c'est de cela qu'il s'agit... Bertrand vous l'a dit, il vend des bracelet d'identification en ligne, ce qu'il veut pour faire croitre ce business "passif", c'est du traffic, du referencement google pour accroite ses ventes. et comment ? en proposant du contenu..... sur un domaine qu'il ne maitrise pas....
Et ben voilà...on y vient... :D c'est spontanément ce que je me suis dit mais n'ai pas osé écrire...merci Billy
Répondre