Je suis Chris, actuellement en dernière année d'internat de cardiologie. Passionné de sports d'endurance, je pratique cyclisme, triathlon et trail à mon humble niveau qui est celui d'un simple "finisher" sans grande prétention. J'ai fait le GR de la Réunion, l'embrunman et nice entre autres.
Je suis passionné de sport, de préparation physique et tout ce qui s'en suit. J'ai passé mon DIU de nutrition, un DU de médecine du sport, et je suis dans une clinique du sport en tant que collaborateur pour assister et faire le suivi de sportifs.
Ainsi, ce qui m'amène sur le forum c'est que j'aimerai mettre à profit mes quelques connaissances acquises, aussi bien au cours de mes différentes activités sportives qu'au travers de la clinique et de tout ce que j'ai bouquiné.
Je me tourne surtout vers ceux qui débutent, ou ceux qui n'ont pas forcément les moyens de se payer un coach, car je suppose que les plus aguerris sont déjà bien encadrés.
C'est avec plaisir que j'aimerai venir en aide à ceux qui ont besoin de conseils sur l'entraînement, la nutrition, ou quelque question que ce soit, car ça ne peut que m'être bénéfique en tant que futur cardiologue ( du sport ). Je précise que je ne me substitue pas à un entraîneur et n'ai pas la prétention de le faire!
Si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas

Sportivement