Espoir de progression sur base reels

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Espoir de progression sur base reels

Message non lu par eric d »

Espoir de progression sur base reels.
j'ai realisé 3 iron man 3 ans de suite avec des temps compris entre 15 h et 16. Je pense cette annee pouvoir faire 14 h40. Surtout avec une meilleur gestion du temps notament pour le velo, je sais maintenant quil vaut mieux se reposer pour le marathon et aussi profiter de la fraicheur qui s'installe , demarer le marathon doucement et finir en negatif split les deux dernieres heures.

Si je realise reelement cette performance pourait je envisager une progression annuel de 20 minutes sachant que j'ai 50 ans .
Puis envisager une qualif a havaie au temps ou par le nombre de course realiser. Pour se qualifier a hawaie il y a deux possibilité, principalement, faire dans les 5% de sa categorie ou aiser 10 ironman.

Vous aurez deviné cest pas tout le monde qui fait hawaie
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Espoir de progression sur base reels

Message non lu par yoann-51 »

Mince qui est cet homme , 3 fois finisher en plus ! Mais oui tu vas progresser v!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Espoir de progression sur base reels

Message non lu par FAYARD »

Allo, les modos, y a encore l'autre pingouin qui fait du zèle...ce topic n'a rien à faire dans cette rubrique...parce que si Ericd s'entraînait, ça se saurait... :mrgreen:
De rien... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Espoir de progression sur base reels

Message non lu par phiphitri76 »

Surtout qu'il pose sensiblement les mêmes questions sur son topic "à lui perso :mrgreen: "

Ca lui permet surtout d'espérer être "vu" ici ! :sm11:

CLOSED ! :wink:
Lilj
Messages : 18
Inscription : 06 janv. 2016 18:26

Re: Espoir de progression sur base reels

Message non lu par Lilj »

C'est 12 fois finisher pour esperer un slot honorifique...

Si tu fais un don de 10k dollars à IM tu peux aller à Hawai dès cet été. C'est pas beaucoup plus cher que les 13 inscription à 500 euros go gogogo
Répondre