[ Entrainement et Vacances ]

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
cyril20
Messages : 44
Inscription : 16 nov. 2007 12:21

[ Entrainement et Vacances ]

Message non lu par cyril20 »

Hello,

Comment faites vous pour gérer les vacances et les entrainements ?
Vous prenez toutes vos affaires et vous laissez votre moitié dans l'appart à condition que le lieu choisit puisse se prêter à nos entrainements ou vous avez trouver un autre moyen ?

Pour l'instant, j'essaye de décaler au maximum les vacances mais à un moment elle ne voudra plus décaler :'(

Merci
Cyril
Kr1stof
Messages : 113
Inscription : 16 mars 2014 22:14

Re: [ Entrainement et Vacances ]

Message non lu par Kr1stof »

Les vacances c'est les vacances.

Si tu poses la question c'est que tu n'es pas pro donc une semaine de repos ça fait toujours bien
I am made of pride, not pain.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: [ Entrainement et Vacances ]

Message non lu par coleopt »

Il ne parle pas de coupure , mais comment nous gérons les entraînements dans un lieu autre que celui de la maison. alors perso. Si je peux prendre mon route ou le clm en le garant dans l'appartement ou autre, oui, sinon c'est le VTT pour les sorties velo , pour la natation soit piscine ( je choisit un lieu de vacances avec piscine pour nager) , soit mer ( je profite d'ailleurs des vacances pour faire de l'eau libre). Et la cap cela ne change rien. Pour moi le plus délicat est la gestion des horaires avec la famille, donc c'est Cap le matin avant que tout le monde ne se lève ( je reviens avec pain et croissant) , la mer durant la session plage de la famille, et velo le matin lorsque cela est possible.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: [ Entrainement et Vacances ]

Message non lu par FAYARD »

cyril20 a écrit :Hello,

Comment faites vous pour gérer les vacances et les entrainements ?
Vous prenez toutes vos affaires et vous laissez votre moitié dans l'appart à condition que le lieu choisit puisse se prêter à nos entrainements ou vous avez trouver un autre moyen ?

Pour l'instant, j'essaye de décaler au maximum les vacances mais à un moment elle ne voudra plus décaler :'(

Merci
Cyril
C'est avec ta femme qu'il faut en discuter, pas avec nous.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: [ Entrainement et Vacances ]

Message non lu par K1000 »

Ça dépend... du lieu et de la durée.
Si piscine à proximité : facile d'emmener un maillot. Et madame peut toujours venir faire trempette.
Si hôtel, en fonction du standing, il peut y avoir une salle de sport avec des vélos d'appartement ou des spinners, c'est toujours ça de pris. Et madame peut toujours venir faire quelques exercices.
Si rien de tout ça : emmener les baskets ! Et madame peut toujours aller faire du shopping !
Jamais moins qu'à fond.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: [ Entrainement et Vacances ]

Message non lu par shika »

Forcément faut réduire le volume. Cap le matin quand le reste de ta famille fait grasse mat' , nat' si tu peux l'aprem. Et puis qu'est-ce qui t'empêche de faire une sortie surf en famille ? C'est ludique et physique à la fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: [ Entrainement et Vacances ]

Message non lu par Jaginho »

Sur 1 semaine, il est assez simple d'aller nager 1 fois (après, à voir le monde dans la piscine...) et aller courir 2 fois (aux aurors ou début après midi pendant sieste). Reste le vélo où comme mentionné plus haut, si l'hôtel a un HT, c'est jouable sinon ce sera repos forcé.

Mais comme dit également en haut, une semaine soft n'est pas mauvaise surtout si elle colle à 2 ou 3 semaines assez intensives avant...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre