progresser en natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

Re: progresser en natation

Message non lu par Fibroblast »

eric d a écrit : La technique vient naturelement.

mais comment le mec peut dire ça pourquoi apprendre à nager cela vient tout seul !!!
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: progresser en natation

Message non lu par Venner »

Tung a écrit :
Frank a écrit :
FAYARD a écrit :Juste pour dire que je ne participerais plus à ce topic, je vais garder mes conseils et mes idées, tant pis pour ceux que ça pouvaient intéresser, faudra voir avec les modos, je ne supporte plus les interventions debiles de l'autre tringle.
Bye, bye...
Bonjour! Moi, je l'ai mis en "ignoré" il y a quelques mois à la suite de l'une de ses interventions aussi pénibles que déplacées. Depuis, ça va mieux.
J'avais bien vu que la bienveillance de la modération (qui en arrange parfois certains, moi le premier pour certaines de mes envolées lyriques) ferait de lui un véritable troll.
A+!
Pourquoi lire ses conneries ? Il sait bien comment faire tourner en bourrique du monde et ça marche. Ce gars est génial en fait.
Surement le grand frere de gadagne, rien à foutre de ses journées, repond à tout.
Vous n'avez qu'à ne pas lui répondre, dans un autre genre, il y a ceux qui ne postent que pour se moquer, faire de l'humour ou agresser, ça ne fait pas plus avancer le merdier, et ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: progresser en natation

Message non lu par Frank »

Venner a écrit :
Tung a écrit :
Frank a écrit :
Bonjour! Moi, je l'ai mis en "ignoré" il y a quelques mois à la suite de l'une de ses interventions aussi pénibles que déplacées. Depuis, ça va mieux.
J'avais bien vu que la bienveillance de la modération (qui en arrange parfois certains, moi le premier pour certaines de mes envolées lyriques) ferait de lui un véritable troll.
A+!
Pourquoi lire ses conneries ? Il sait bien comment faire tourner en bourrique du monde et ça marche. Ce gars est génial en fait.
Surement le grand frere de gadagne, rien à foutre de ses journées, repond à tout.
Vous n'avez qu'à ne pas lui répondre, dans un autre genre, il y a ceux qui ne postent que pour se moquer, faire de l'humour ou agresser, ça ne fait pas plus avancer le merdier, et ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça.
Bonjour, personnellement, ça fait bien longtemps que je n'ai plus à lui répondre puisque son statut étant "ignoré", ses messages n'apparaissent plus. Donc ce troll est devenu transparent pour moi. J'engage tous ceux que cet énergumène fatigue (même sans lui répondre) à faire de même, et quand il sera isolé puisque invisible du plus grand nombre, et que plus personne ne lui répondra, il s'en ira polluer un autre forum. Au passage, merci à la modération de nous laisser faire le ménage à notre niveau de la sorte, faute de le faire elle-même. C'est déjà ça.
Quant aux forumers qui ne font que de l'humour ou qui parfois sont agressifs, les comparer à l'autre énergumène est limite insultant. Perso, l'humour me fait parfois rire, et l'agressif moqueur peut amener aussi des conseils pertinents. Tous les intervenants, moi le premier, ont leurs défauts, et peuvent parfois dire des conneries ou s'emporter, mais cela n'a rien à voir avec la capacité de nuisance du troll dont il est question.
Quoiqu'il en soit, je conseille à tout le monde de soit ne plus répondre à ses interventions déplacées,inopportunes qui parasitent les discussions (ou ne le faire qu'avec humour si certains y parviennent encore!), soit de le statuer "ignoré", et là, c'est la paix royale.
Mais j'arrête ici, car écrire autant à propos d'un "ignoré" est un non-sens, et je préfère prendre du temps pour conseiller un débutant (en nom commun, pas en pseudo!) qui pose des questions sur ce topic avec un minimum de politesse et d'humilité, et qui suivra nos conseils.
A+!
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: progresser en natation

Message non lu par Hypo-Crampe »

J' avoue que ces interventions sur ce fil en particulier sont peu intéressantes et que le personnage
l' est tout au temps car sans réelle volonté de progrès , :roll:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: progresser en natation

Message non lu par Gadagne »

Merci Franck, je l ai fait et j invite hypo à le faire, faut cliquer sur le nom du gus, et juste en dessous cliquer pour ignorer :idea:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: progresser en natation

Message non lu par Hypo-Crampe »

Gadagne a écrit :Merci Franck, je l ai fait et j invite hypo à le faire, faut cliquer sur le nom du gus, et juste en dessous cliquer pour ignorer :idea:
Cette démarche m' attriste mais FAITE
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: progresser en natation

Message non lu par eric d »

Les conseils pour la
natation sur liron man de nice cest ici. Leau sera endessous de 25 degré, en jullet

viewtopic.php?f=5&t=59163&start=240
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: progresser en natation

Message non lu par Venner »

S'il dit des conneries, on peut le lui dire.
Si ses connaissances sont limitées, il a au moins comme chacun, son expérience réelle de triathlète à faire partager.
Quand même 2 choses au niveau de son qualificatif de troll.
1- il y a plusieurs façons d'aborder le triathlon, celui qui est au fond des classements et qui s'entraîne en dilettante est à respecter autant sinon plus, que le célibataire endurci, mégalomane et fermé sur lui-même qui tient le haut de l'affiche à la pointe de la préparation et du matériel.
2- qui détient LA vérité en matière d'entraînement ? Faut-il vous rappeler que des éminents scientifiques peuvent élaborer des méthodes inverses l'une de l'autre, et que le niveau des connaissances évolue sans cesse en remettant en cause les dogmes d'antan. Alors j'invite tout le monde à la jouer plus modeste sur sa science infuse et à tolérer des avis contraires au sien.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: progresser en natation

Message non lu par eric d »

oui mais pour des conseils technique plus precis je suis encore la. :D

ceux qui disent qu'il m'ignore, ca va pas les empecher de regardefr quand meme ce que j'ecris en douce, parceque c'est plus fort qu'eux. l'essence même de la progression !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: progresser en natation

Message non lu par Gadagne »

Voila, maintenant c est Venner qui troll avec sa défense des debiles mentaux :?

Le top :"s il dit des conneries il n y a qu à le lui dire " :sm2:

Ça fait des années, et on en discute encore, et maintenant c est moi qui te le dit:

Arrete , tu dis des conneries !!!! Vas tu t arrêter ?non
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: progresser en natation

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :Bah ya pas mal de blaze ici qui ont besoin dune bequille pour avancer. En attendant mon entrainement portr ses fruits puisque ce soir je fait le premier 400 en 8 minute et le deuxieme sans force proche de mon record en 7 52, je me dit je tente un 800 en 16 minutes et finalement je pousse jusque 1300 m en 26'15, je termine par un 500 en 10' soit un total de 2600 m pas loin des 2' au 100.

Quand jarriverais a 3000 je reduirais les recup. Ce qui me donnera toute mes chances pour faire pas loin des 1 h 25 a nice.
Je vais ajouter a ma liste de mes ignorer ceux qui se vante de mignorer et le tour est jouer
en continuant sur 3 seances par semaine, je ne peu que progresser. J'ai des abonnements dans 3 piscines différente, ca coute une blinde. aller a la piscine c'est pas comme d'aller faire un footing, il ya des horaires, des jours de fermetures etc. c'est la premier difficulté a surmonter. a 5 euros l'entre ca fait 600 euros par ans si l'on ajout la combine, les lunettes, l'inscription a l'ironan, y'en a pour 2000 euros rien que pour la partie natation. pour la combine, je l'ai achetter d'occase pensant que j'allais aigrir, pas de chance j'ai pris de la masse au lieu de passer a 78 kg je suis passer a 85 , donc cette année il me faut une nouvelle combine pour les eau chaude de la mediteranée? des manches fines qui n'entrave pas les mouvements des bras et des épaules, et de la flotabilité sur les cuisse et le ventre pour pas attraper froid non plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: progresser en natation

Message non lu par Venner »

Gadagne a écrit :Voila, maintenant c est Venner qui troll avec sa défense des debiles mentaux :?

Le top :"s il dit des conneries il n y a qu à le lui dire " :sm2:

Ça fait des années, et on en discute encore, et maintenant c est moi qui te le dit:

Arrete , tu dis des conneries !!!! Vas tu t arrêter ?non
On est tous le troll de quelqu'un, tant pis pour tes illusions. :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: progresser en natation

Message non lu par Vank »

Ne vous inquiétez pas les gars!

Il se trouvera, comme toujours, des idiots inutiles (pas besoin de citer de nom, il suffit de voir qui fréquente le post éponyme de notre ami) pour quoter Eric de façon à le rendre visible à vos yeux.

Oui je sais: c'est ballot :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: progresser en natation

Message non lu par bebenageur »

Venner a écrit :S'il dit des conneries, on peut le lui dire.
Si ses connaissances sont limitées, il a au moins comme chacun, son expérience réelle de triathlète à faire partager.
Quand même 2 choses au niveau de son qualificatif de troll.
1- il y a plusieurs façons d'aborder le triathlon, celui qui est au fond des classements et qui s'entraîne en dilettante est à respecter autant sinon plus, que le célibataire endurci, mégalomane et fermé sur lui-même qui tient le haut de l'affiche à la pointe de la préparation et du matériel.
2- qui détient LA vérité en matière d'entraînement ? Faut-il vous rappeler que des éminents scientifiques peuvent élaborer des méthodes inverses l'une de l'autre, et que le niveau des connaissances évolue sans cesse en remettant en cause les dogmes d'antan. Alors j'invite tout le monde à la jouer plus modeste sur sa science infuse et à tolérer des avis contraires au sien.
absolument d'accord avec toi Venner !!
le gars Eric d ne parle que de lui et de ce qu'il fait a l'entrainement .
Son tort est de généraliser a partir de son expérience perso ... après sur la pertinence et la validité de ses "conseils" techniques
chacun est libre de juger ... mais je crois qu'on est tous d'accord :wink:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: progresser en natation

Message non lu par Tung »

Parler de lui ne fait que l'exciter et lui donner de l'importance. Pourquoi ne l'ignorez vous pas définitivement ?
Verrouillé