Garmin connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Teamdom
Messages : 15
Inscription : 24 sept. 2016 17:07

Re: Garmin connect

Message non lu par Teamdom »

Merci de vos réponses je vais réfléchir si l'achat d un capteur est judicieux pour mon utilisation.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

Mon compte Garmin Connect plante de plus en plus. Parfois c'est même l'ancienne version de GC qui s'ouvre. Je suis le seul dans ce cas ?
Est-ce parce que mon compte a été ouvert il y a longtemp (5 ans environ) et que je dois être sur un vieux serveur ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Garmin connect

Message non lu par Fab74ch »

Hello,
Dans les rapports, pour le TSS/IF. Si je trace pour 4 semaines, j'ai (par semaine) seulement le max de la semaine qui apparait (et non la somme de la semaine qui me paraitrait plus pertinent). Idem pour 6 mois, etc.
Il s'agit d'un bug? Ou d'un mauvais paramétrage?
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

Bonjour à tous.

Je suis sur Mac avec Safari.
J'ai depuis longtemps de gros problèmes avec Garmin Connect. J'ai toujours cru que le problème venait de GC mais si je surf avec FireFox alors cela fonctionne bien (enfin mieux). Il semblerait que les soucis viendraient de la compatibilité entre Java et Safari.

Vous avez des problèmes vous pour aller sur GC avec Safari ? Vous sauriez me dire comment paramétrer java avec ce navigateur ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin connect

Message non lu par matafan »

Il n'y a pas de Java dans GC, si ? J'y vais (très rarement, je trouve ça nul) avec Chrome et chrome ne supporte pas Java.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

Si d'après le SAV Garmin il fonctionne avec JAVA.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin connect

Message non lu par dyson »

moi aussi sur mac
et je ne me sers jamais de safari, toujours de google chrome
jamais de soucis avec GC
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006 20:06

Re: Garmin connect

Message non lu par errollehibou »

Bonjour
Je ne trouve pas le cumul des paliers de la fréquence cardiaque.
Exemple : pour une ou plusieurs activités sur une ou plusieurs semaines j'aimerais savoir combien de temps j'ai passé dans le palier 3.

J'ai utilisé pendant un moment la V800 et il y avait cette fonction.

Donc si cela existe avec GarminConnect comment peut on le visualiser SVP ?
errol le hibou ????..., voir HP
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

Et non, tu ne peux rien visualiser avec GC...leur logiciel est bidon de chez bidon et n'évolue absolument pas année apres année !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006 20:06

Re: Garmin connect

Message non lu par errollehibou »

Rocky Rider a écrit :Et non, tu ne peux rien visualiser avec GC...leur logiciel est bidon de chez bidon et n'évolue absolument pas année apres année !
Ok, merci. Maintenant il y a peut-être un plugin ?
errol le hibou ????..., voir HP
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Garmin connect

Message non lu par KuRioS »

Faut le faire activité par activité

En bas de la page de ton activité, au même niveau que les statistiques, tu as "temps dans les zones" (en minutes et en pourcentage)

:sm2:
No Pain No Tartines
errollehibou
Messages : 98
Inscription : 26 août 2006 20:06

Re: Garmin connect

Message non lu par errollehibou »

KuRioS a écrit :Faut le faire activité par activité

En bas de la page de ton activité, au même niveau que les statistiques, tu as "temps dans les zones" (en minutes et en pourcentage)

:sm2:
Merci pour la réponse mais le cumul devra se faire manuellement.
Je viens de trouver ceci ConnectStats sur https://ro-z.net/blog/ peut être que j'aurais un cumul automatique.
errol le hibou ????..., voir HP
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

errollehibou a écrit :
KuRioS a écrit :Faut le faire activité par activité

En bas de la page de ton activité, au même niveau que les statistiques, tu as "temps dans les zones" (en minutes et en pourcentage)

:sm2:
Merci pour la réponse mais le cumul devra se faire manuellement.
Je viens de trouver ceci ConnectStats sur https://ro-z.net/blog/ peut être que j'aurais un cumul automatique.
Je pense que le mieux c'est de passer par Training Peaks ou Golden Cheetah
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Leonick »

Rocky Rider a écrit :Si d'après le SAV Garmin il fonctionne avec JAVA.
en fait, c'est juste leur serveur qui tourne sur java et, entre parenthèse, il plante assez régulièrement. Après, il y a des bugs au niveau javascript et là, c'est au niveau du navigateur.
Le pire, c'est quand ils ont supprimé l'ancienne interface, l'an passé : avant on pouvait modifier un certain nombre de données dans ses entrainements natation, du genre on avait oublié de basculer sa montre en 50m car 1 jour dans la semaine on nage en 50. Ben on ne peut plus modifier la longueur du bassin, ni la distance, ni la durée. On ne peut que changer la température !! :roll:
Ben quand on passe son temps à essayer de bloquer les interactions possibles avec les données de GC au lieu d'essayer de développer son appli ou de faciliter la connexion avec d'autres sites, c'est évident que ça rejailli sur la qualité des fonctionnalités de leur site.
Il n'y a qu'avec Strava qu'ils ont du passer un accord, visiblement, car les segments garmin n'ont pas pris. J'avais vu passer une info sur le forum garmin comme quoi pour pouvoir connecter une appli sur les données de GC il fallait débourser 5000 $ pour valider l'appli ! :evil:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

Leonick a écrit : Ben quand on passe son temps à essayer de bloquer les interactions possibles avec les données de GC au lieu d'essayer de développer son appli ou de faciliter la connexion avec d'autres sites, c'est évident que ça rejailli sur la qualité des fonctionnalités de leur site.
Il n'y a qu'avec Strava qu'ils ont du passer un accord, visiblement, car les segments garmin n'ont pas pris. J'avais vu passer une info sur le forum garmin comme quoi pour pouvoir connecter une appli sur les données de GC il fallait débourser 5000 $ pour valider l'appli ! :evil:
Cela ne fonctionne plus automatiquement avec Training Peaks comme avant ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre