Garmin connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin connect

Message non lu par dyson »

autant que tu veux meme...
roudoudou73
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2015 13:17

Re: Garmin connect

Message non lu par roudoudou73 »

OK merci, je vais chercher comment on fait
Cairell
Messages : 34
Inscription : 08 nov. 2015 15:37

Re: Garmin connect

Message non lu par Cairell »

Bonjour,

Depuis une ou deux semaines, les records ne sont plus pris en compte de mon coté, est ce le cas chez vous ?

Merci à vous.
ERLE62
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2006 21:53

Re: Garmin connect

Message non lu par ERLE62 »

j'ai ce problème pour un entrainement à la date du 11novembre....
pour une 920xt..record 5kms cap..
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: Garmin connect

Message non lu par patrick bateman »

Bonjour,
Les activités que je télécharge sur garmin connect sont automatiquement copiés sur strava et training peaks. Cela marche très bien pour les fichiers mais pas pour les activités rentrés manuellement (je cours sur tapis et dans ce cas je n'ai pas toujours de ceinture cardio donc je rentre seulement tps et distance sur Garmin connect). Quelqu'un sait si il y a un réglage à faire pour que ces activités manuelles soient également partagées?
Merci.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin connect

Message non lu par FAYARD »

patrick bateman a écrit :Bonjour,
Les activités que je télécharge sur garmin connect sont automatiquement copiés sur strava et training peaks. Cela marche très bien pour les fichiers mais pas pour les activités rentrés manuellement (je cours sur tapis et dans ce cas je n'ai pas toujours de ceinture cardio donc je rentre seulement tps et distance sur Garmin connect). Quelqu'un sait si il y a un réglage à faire pour que ces activités manuelles soient également partagées?
Merci.
Pareil pour moi donc je suis obligé de les saisir séparément sur les deux plateformes.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin connect

Message non lu par Hypo-Crampe »

FAYARD a écrit :
patrick bateman a écrit :Bonjour,
Les activités que je télécharge sur garmin connect sont automatiquement copiés sur strava et training peaks. Cela marche très bien pour les fichiers mais pas pour les activités rentrés manuellement (je cours sur tapis et dans ce cas je n'ai pas toujours de ceinture cardio donc je rentre seulement tps et distance sur Garmin connect). Quelqu'un sait si il y a un réglage à faire pour que ces activités manuelles soient également partagées?
Merci.
Pareil pour moi donc je suis obligé de les saisir séparément sur les deux plateformes.
Mais même si tu n' utilises pas la FC pour ta course à pied sur tapis , tu peux brancher ta montre sur indoor CAP .
Elle enregistrera ce qu'elle estime être ta vitesse et ta distance par rapport à un algorithme basé sur tes séances CAP.
Si cela ne te va pas tu peux toujours les modifier par la suite sur Garmin. Pour ce qui est de Strava et Traning Peaks là je sais pas si tu
pourras faire les modifs.
Mais perso sur tapis j'ai pas trop de doute cela correspond d' assez près à ce qui est retranscrit sur la montre. A toi de voir par
rapport au tapis que tu utilises
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Garmin connect

Message non lu par lutinarsouille »

Hypo-Crampe a écrit :Pour ce qui est de Strava et Traning Peaks là je sais pas si tu
pourras faire les modifs.
Sur Training Peaks tu peux modifier tout ce que tu veux dans les activités une fois chargée, même le jour où tu as faits la séances.
Strava par contre tu ne peux pas modifier il me semble (à part appliquer la correction d'altitude).
Cairell
Messages : 34
Inscription : 08 nov. 2015 15:37

Re: Garmin connect

Message non lu par Cairell »

ERLE62 a écrit :j'ai ce problème pour un entrainement à la date du 11novembre....
pour une 920xt..record 5kms cap..
Après avoir envoyé un mail à Garmin, j'ai eu la confirmation que le problème était connu est en cours de résolution. :)
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin connect

Message non lu par Mathdok »

Cairell a écrit :
ERLE62 a écrit :j'ai ce problème pour un entrainement à la date du 11novembre....
pour une 920xt..record 5kms cap..
Après avoir envoyé un mail à Garmin, j'ai eu la confirmation que le problème était connu est en cours de résolution. :)
Ok merci de l'info.
Mercredi la 920 m'a mis 3 nouveaux record: Km, miles et 5 miles les plus rapides en 0'.00, ça va être difficile à battre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin connect

Message non lu par Hypo-Crampe »

J'ai pas de vitesse (cohérente) qui s' affiche sur ma Fenix 2 lorsque je suis sur HT (Tacx Néo)
Je tourne en rond quelqu' un a une idée pourquoi?
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin connect

Message non lu par Hypo-Crampe »

Trouvé :sm2:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Teamdom
Messages : 15
Inscription : 24 sept. 2016 17:07

Re: Garmin connect

Message non lu par Teamdom »

Bonjour ,

Petite question (peut être idiote?) faut il un capteur spécial pour avoir des données de vitesse et kilométrage quand on utilise la fonction vélo intérieur avec la garmin 920 XT ?
En effet je n'utilisais pas cette fonction jusqu'à présent mais je vais devoir me mettre au home trainer cette hiver car moins de possibilité de rouler.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Garmin connect

Message non lu par lutinarsouille »

Il te faut effectivement un capteur.

Il y a le GSC10 qui fait capteur de vitesse et cadence (boitier à placer sur la base et aimant sur la manivelle pour la cadence et aimant sur la roue pour la vitesse). Il n'est plus en vent esur beaucoup de site, tu peux le toruver en occasion peut être.

Sinon le nouveau boitier que tu mets sur le moyeu http://www.materiel-velo.com/1843010-ca ... 03-00.html
MathieuD
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2016 05:52
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par MathieuD »

patrick bateman a écrit :Bonjour,
Les activités que je télécharge sur garmin connect sont automatiquement copiés sur strava et training peaks. Cela marche très bien pour les fichiers mais pas pour les activités rentrés manuellement (je cours sur tapis et dans ce cas je n'ai pas toujours de ceinture cardio donc je rentre seulement tps et distance sur Garmin connect). Quelqu'un sait si il y a un réglage à faire pour que ces activités manuelles soient également partagées?
Merci.
Bonjour,

je réagis un peu tard, mais ça peut aussi valoir le coup d'investir dans un footpod (un accéléromètre que tu accroches à tes lacets et qui estime ta vitesse), par exemple un de ceux sur cette page Amazon (les différents modèles sont équivalents, à toi de voir le moins cher au moment de ton achat...).
Teamdom a écrit :Bonjour ,

Petite question (peut être idiote?) faut il un capteur spécial pour avoir des données de vitesse et kilométrage quand on utilise la fonction vélo intérieur avec la garmin 920 XT ?
En effet je n'utilisais pas cette fonction jusqu'à présent mais je vais devoir me mettre au home trainer cette hiver car moins de possibilité de rouler.

Merci d'avance
Si tu as les moyens, tu as également la solution du hometrainer connecté qui te communiquera ta vitesse et ta puissance en temps réel.
Répondre